Bnjour à tous
Je viens de me faire un grand plaisir en achetant une Chrysler Le Baron 3.0 V6 de 1990 de couleur rouge
Je vais avoir besoin de vos conseils et de votre expérience, pour corriger et réparer certains détails
Je vous enverrai des photos prochainement
Il me faut d'urgence un bon tuyau pour remplacer la capote et un rétroviseur
A+, au plaisir de vous lire
Didier
Nouvelle acquisition
avec les trous (ça aide pour positionner) :
http://www.comptoirducabriolet.com/bout ... 92_193_553
il y a moins cher aux us, mais sans les trous (ce n'est pas impossible a faire non plus, mais ...c'est chaud pour tendre correctement)
pour l'adresse il faudrait demander a sylvain si il s'est réinscrit sur le nouveau forum.
Prévoir du (beau) temps et de l'aide ... pour le changement
cordialement xavier
http://www.comptoirducabriolet.com/bout ... 92_193_553
il y a moins cher aux us, mais sans les trous (ce n'est pas impossible a faire non plus, mais ...c'est chaud pour tendre correctement)
pour l'adresse il faudrait demander a sylvain si il s'est réinscrit sur le nouveau forum.
Prévoir du (beau) temps et de l'aide ... pour le changement
cordialement xavier
Bonjour,
Je confirme, Si tu trove une capote avec les trous de fixation déja positionnés, surtout n'hésite pas!!!!
Je ne sais pas ci celle du Comptoir du Cabriolet, ont les trous, mais j'ai galéré avec une capote achetée sur Marseille, qui elle ne les avaient pas.
En plus elles sont apparement en promo au CdCabriolet à 380 €.
J'avais payé la mienne 440 € en 2006!!! Me suis je fait avoir??????
Sur le site il y a TOTROT, un habitué, qui a fait un reportage photos trés bien fait, pour l'échange de la capote.
Envoie lui un MP ou fait des recherches.
Voilà, avec de l'aide et du courageça peut le faire.
Henri Le Varois
sous la pluie aujourd'hui!!!!
Je confirme, Si tu trove une capote avec les trous de fixation déja positionnés, surtout n'hésite pas!!!!
Je ne sais pas ci celle du Comptoir du Cabriolet, ont les trous, mais j'ai galéré avec une capote achetée sur Marseille, qui elle ne les avaient pas.
En plus elles sont apparement en promo au CdCabriolet à 380 €.
J'avais payé la mienne 440 € en 2006!!! Me suis je fait avoir??????
Sur le site il y a TOTROT, un habitué, qui a fait un reportage photos trés bien fait, pour l'échange de la capote.
Voilà, avec de l'aide et du courageça peut le faire.
Henri Le Varois

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Celle de sylvain achetée au comptoir les avait justement. Je me demande si ils n'avait pas les 2 versions, l'économique et la trouée... ?henri a écrit : Je ne sais pas ci celle du Comptoir du Cabriolet, ont les trous, mais j'ai galéré avec une capote achetée sur Marseille, qui elle ne les avaient pas.
un petit coup de main ...Sur le site il y a TOTROT, un habitué, qui a fait un reportage photos trés bien fait, pour l'échange de la capote.
http://minivansvoyager.bbfr.net/Le-coin ... t-t312.htm
++ xavier