J'ai la possibilité de récupérer des feux arrières version US pour ma LeBaron GTC... avec le grand bandeau rouge et noir et non pas les bicolores orange/rouge avec la plaque d'immat au milieu du coffre des version européenne.
Ce modèle là :
Questions :
Ca s'adapte bien ?
Comment ouvrir le coffre à la clé après transformation ?
Je suis à la recherche aussi des feux de position latéraux qui vont sur les ailes...
Je crois que pour l'overture, la serrure devient apparente. Il te faudra aussi faire migrer la plaque dans le pare choc et installer les loupiottes d'eclairage
A première vue l'ouverture se fait normalement par le même procédé qu'une version européenne. Un trou existe dans le panneau arrière mais je n'ai pas encore la certitude que cela se monte sans douleur.
psal24 a écrit :Pour la plaque, j'ai deja vu le problème qui n'en sera pas trop un... un peu d'oganisation et de pièces (merci les casses)
Je vais même avoir les pièces d'origine (d'occasion) pour la plaque d'immat....reste à choisir entre une classqieu plaque de 4L ou bien une plaque au format US (mais plus couteuse )....
Il y a déjà eu des conversations à propos des feux US sur le forum. La réponse "légale" est que seules les plaques"4L" sont conformes et que -surtout- les clignos doivent être oranges en France ! (Ce qui résoudrait la question en bannissant les bandeaux US).Mais des membres puristes ont dit ne pas avoir eu d'ennuis avec les pandores.
Pour ce qui est du montage, j'ai connu une Le Baron belge dont le proprio avait les 2 types Europe et US; Il permuttait apparemment très facilement lui-même.
Merci...
Je n'avais pas eu de problème de CT avec ma Buick Skylark car les feux étaient bi colore à l'arrière... je n'y avais mêm pas pensé !!!!!!!!
Pour la palque d'immat non plus je n'avais pas eu de souci au CT mais...lors des controles de police, c'est parfois plus "difficile" !
A noter que pour les clignotants avant, les dernières LX en ont des blancs. On retrouve les mêmes blancs sur certains autres modèles Chrysler et Dodge.