Bandeau de feux arrières

psal24

Bandeau de feux arrières

Message par psal24 »

Bonjouj à tous....

J'ai la possibilité de récupérer des feux arrières version US pour ma LeBaron GTC... avec le grand bandeau rouge et noir et non pas les bicolores orange/rouge avec la plaque d'immat au milieu du coffre des version européenne.

Ce modèle là :
Image

Questions :
Ca s'adapte bien ?
Comment ouvrir le coffre à la clé après transformation ?

Je suis à la recherche aussi des feux de position latéraux qui vont sur les ailes...
Arnault

Message par Arnault »

Salut,

Adaptation, je ne sais pas.

Je crois que pour l'overture, la serrure devient apparente. Il te faudra aussi faire migrer la plaque dans le pare choc et installer les loupiottes d'eclairage ;)
psal24

Message par psal24 »

Pour la plaque, j'ai deja vu le problème qui n'en sera pas trop un... un peu d'oganisation et de pièces (merci les casses)
:lol:
psal24

Message par psal24 »

A première vue l'ouverture se fait normalement par le même procédé qu'une version européenne. Un trou existe dans le panneau arrière mais je n'ai pas encore la certitude que cela se monte sans douleur.
psal24

Message par psal24 »

Pour ceux qui ne voient pas trop à quoi cela ressemble :

Image
psal24

Message par psal24 »

Image
psal24

Message par psal24 »

Le temps de recevoir les pièces, de les monter et je verrais la compatibilité....
A SUIVRE....
psal24

Message par psal24 »

Il existe ce modèle très proche du modèle européen :

Image

On trouve aussi ce même modèle mais avec la barette chromée en bas du bandeau de feux noire mat.
Modifié en dernier par psal24 le 25 avr. 2006, 11:30, modifié 2 fois.
psal24

Message par psal24 »

Je vais avoir ça à vendre d'ici quelques semaines :

Image
psal24

Message par psal24 »

Les pièces arrivent....

Image
psal24

Message par psal24 »

Image
psal24

Message par psal24 »

psal24 a écrit :Pour la plaque, j'ai deja vu le problème qui n'en sera pas trop un... un peu d'oganisation et de pièces (merci les casses)
:lol:
Je vais même avoir les pièces d'origine (d'occasion) pour la plaque d'immat....reste à choisir entre une classqieu plaque de 4L ou bien une plaque au format US (mais plus couteuse :? )....
Christian Raynaud

bandeau feux ar

Message par Christian Raynaud »

Il y a déjà eu des conversations à propos des feux US sur le forum. La réponse "légale" est que seules les plaques"4L" sont conformes et que -surtout- les clignos doivent être oranges en France ! (Ce qui résoudrait la question en bannissant les bandeaux US).Mais des membres puristes ont dit ne pas avoir eu d'ennuis avec les pandores.
Pour ce qui est du montage, j'ai connu une Le Baron belge dont le proprio avait les 2 types Europe et US; Il permuttait apparemment très facilement lui-même.
Le Baron 2.5 EFI 4M 1989
psal24

Message par psal24 »

Merci...
Je n'avais pas eu de problème de CT avec ma Buick Skylark car les feux étaient bi colore à l'arrière... je n'y avais mêm pas pensé !!!!!!!!
Pour la palque d'immat non plus je n'avais pas eu de souci au CT mais...lors des controles de police, c'est parfois plus "difficile" !
psal24

Message par psal24 »

A noter que pour les clignotants avant, les dernières LX en ont des blancs. On retrouve les mêmes blancs sur certains autres modèles Chrysler et Dodge.
Répondre