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Bandeau de feux arrières
Posté : 18 avr. 2006, 12:58
par psal24
Bonjouj à tous....
J'ai la possibilité de récupérer des feux arrières version US pour ma LeBaron GTC... avec le grand bandeau rouge et noir et non pas les bicolores orange/rouge avec la plaque d'immat au milieu du coffre des version européenne.
Ce modèle là :
Questions :
Ca s'adapte bien ?
Comment ouvrir le coffre à la clé après transformation ?
Je suis à la recherche aussi des feux de position latéraux qui vont sur les ailes...
Posté : 20 avr. 2006, 10:07
par Arnault
Salut,
Adaptation, je ne sais pas.
Je crois que pour l'overture, la serrure devient apparente. Il te faudra aussi faire migrer la plaque dans le pare choc et installer les loupiottes d'eclairage

Posté : 20 avr. 2006, 10:59
par psal24
Pour la plaque, j'ai deja vu le problème qui n'en sera pas trop un... un peu d'oganisation et de pièces (merci les casses)

Posté : 20 avr. 2006, 19:57
par psal24
A première vue l'ouverture se fait normalement par le même procédé qu'une version européenne. Un trou existe dans le panneau arrière mais je n'ai pas encore la certitude que cela se monte sans douleur.
Posté : 20 avr. 2006, 21:20
par psal24
Pour ceux qui ne voient pas trop à quoi cela ressemble :

Posté : 20 avr. 2006, 21:21
par psal24
Posté : 20 avr. 2006, 21:25
par psal24
Le temps de recevoir les pièces, de les monter et je verrais la compatibilité....
A SUIVRE....
Posté : 24 avr. 2006, 18:38
par psal24
Il existe ce modèle très proche du modèle européen :
On trouve aussi ce même modèle mais avec la barette chromée en bas du bandeau de feux noire mat.
Posté : 01 mai 2006, 11:02
par psal24
Je vais avoir ça à vendre d'ici quelques semaines :

Posté : 08 mai 2006, 22:29
par psal24
Les pièces arrivent....

Posté : 08 mai 2006, 22:32
par psal24
Posté : 10 mai 2006, 16:12
par psal24
psal24 a écrit :Pour la plaque, j'ai deja vu le problème qui n'en sera pas trop un... un peu d'oganisation et de pièces (merci les casses)

Je vais même avoir les pièces d'origine (d'occasion) pour la plaque d'immat....reste à choisir entre une classqieu plaque de 4L ou bien une plaque au format US (mais plus couteuse

)....
bandeau feux ar
Posté : 17 mai 2006, 19:23
par Christian Raynaud
Il y a déjà eu des conversations à propos des feux US sur le forum. La réponse "légale" est que seules les plaques"4L" sont conformes et que -surtout- les clignos doivent être oranges en France ! (Ce qui résoudrait la question en bannissant les bandeaux US).Mais des membres puristes ont dit ne pas avoir eu d'ennuis avec les pandores.
Pour ce qui est du montage, j'ai connu une Le Baron belge dont le proprio avait les 2 types Europe et US; Il permuttait apparemment très facilement lui-même.
Posté : 17 mai 2006, 21:54
par psal24
Merci...
Je n'avais pas eu de problème de CT avec ma Buick Skylark car les feux étaient bi colore à l'arrière... je n'y avais mêm pas pensé !!!!!!!!
Pour la palque d'immat non plus je n'avais pas eu de souci au CT mais...lors des controles de police, c'est parfois plus "difficile" !
Posté : 18 mai 2006, 13:38
par psal24
A noter que pour les clignotants avant, les dernières LX en ont des blancs. On retrouve les mêmes blancs sur certains autres modèles Chrysler et Dodge.