Bonjour à tous,
Je dois faire une commande chez Rockauto et j’ai appris que l’on pouvait bénéficier d’une ristourne si l’on communiquait un code discount figurant sur une commande passée chez eux récemment.
Quelqu’un a-t-il fait une commande récente afin de mer faire profiter de ce code en me communiquant le N°.
A charge de revanche, lorsque j’aurais la commande, je communiquerai mon code sur le forum.
Remerciements
Commande chez Rockauto
discount rockauto
bonjour je viens de faire deux commandes chez rockauto super rapide et nickel .je ne savais pas qu'il y avait un code ristourne .(donc b....é le gars) je regarde ce soir et si il y en a un je le communique demain
amitiés dom
amitiés dom
ristourne rockauto
bonjour
je viens de regarder attentivement sur mes bons de commande et sur mes factures ,je n'ai trouvé aucun code de remise désolé dom
je viens de regarder attentivement sur mes bons de commande et sur mes factures ,je n'ai trouvé aucun code de remise désolé dom
Bonsoir a vous tous,
En fait, le code de discount, arrive aprés la commande, par mail du service client de Rockauto.
Il faut noter ce code sur un post-it, car ensuite il n'est valable que pour environ 1 mois.
Donc, si nous souhaitons mettre en communs ces codes de discount, il faut les noter, et ensuite les diffi=user sur le site pour que tout le monde en profite,
( je crois que pendant la durée de validité, le code peut etre utilisé plusieurs fois!!!!!)
Donc n'hésitez pas aà en faire profiter les copains!!!!!
Bisous et à bientot.
Henri Le Varois.

En fait, le code de discount, arrive aprés la commande, par mail du service client de Rockauto.
Il faut noter ce code sur un post-it, car ensuite il n'est valable que pour environ 1 mois.
Donc, si nous souhaitons mettre en communs ces codes de discount, il faut les noter, et ensuite les diffi=user sur le site pour que tout le monde en profite,
( je crois que pendant la durée de validité, le code peut etre utilisé plusieurs fois!!!!!)
Donc n'hésitez pas aà en faire profiter les copains!!!!!
Bisous et à bientot.

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
- admin
- Administrateur - Site Admin
Bonjour à tous. Vous pouvez regarder par là pour une liste de coupons :
http://www.retailmenot.com/view/rockauto.com
http://www.retailmenot.com/view/rockauto.com