Page 1 sur 1
dommage c'est trop loin la bretagne...
Posté : 11 juin 2007, 22:27
par xavier
http://cgi.ebay.fr/CABRIOLET-LEBARON-CH ... dZViewItem
Il y a bien de menu travaux a effectuer, mais vu le prix...
Reste qu'il faut quand même voir sur place et verifier si CGF
a++
Posté : 15 juin 2007, 10:20
par lebaron1986
C'est quoi qu'il a fait au cligno avant ?
Posté : 15 juin 2007, 14:59
par gillesbd44
Il a installé des veilleuses blanches a la place des oranges US.
Posté : 15 juin 2007, 18:47
par lebaron1986
il y'a 2 ampoules dans les cligno de Le Baron 2 ?
Posté : 16 juin 2007, 00:18
par gillesbd44
Non une seule mais au CT ils demandent que les veilleuses soient blanches. Donc je pense qu'il a coupé son clignotant et collé une partie transparente blanche.
Au passage personne n'en a voulu de sa le Baron, même a 2000 euros!
Incroyable!
Mais que fait la police?

Posté : 16 juin 2007, 02:51
par lebaron1986
Je veux bien croire il a massacré l'auto lol
et j'ai regardé y'avait pas mal de frais non ?
Posté : 16 juin 2007, 03:03
par gillesbd44
oui, la boite était neuve.
La raison pour laquelle il ne l'a pas vendue, c'est que son enchère se finissait à 1h33 du matin. A part toi et moi, à cette heure là, il n'y a plus personne debout!

Posté : 17 juin 2007, 00:03
par ChristopheD
gillesbd44 a écrit :Non une seule mais au CT ils demandent que les veilleuses soient blanches.
Précision importante (j'vais faire une super page sur le sujet un jour vu le nombre de fois que j'ai posté sur plein de forums le même genre de message) : NON le CT ne demande pas que les veilleuses soient blanches pour la simple et bonne raison que les contrôleurs N'ONT PAS LE DROIT DE SE PRONONCER OU NON SUR L'HOMOLOGATION D'UN FEU.
J'ai étudié les manuels des contrôleurs techniques avec un ami à ce sujet ainsi que que la DRIRE.
Seule la DRIRE peut se prononcer sur les homologations des feux. Même la maréchaussée n'a rien le droit de dire à partir du moment ou la CG est en rêgle.
En gros, comme moi, tu vas au CT avec les veilleuses oranges à l'avant et des clignotants rouges à l'arrière et la seule chose que le contrôleur à le droit de noter c'est si ils fonctionnent ou pas.
Si les feux fonctionnent, la voiture passe cette partie là.
Posté : 17 juin 2007, 06:11
par popol025
Mais pas en belgique mon petit Christophe comme quoi la frontière différencie nos véhicules
Posté : 19 juin 2007, 10:49
par ChristopheD
popol025 a écrit :Mais pas en belgique mon petit Christophe comme quoi la frontière différencie nos véhicules
Salut Paul.
Etonnant de la part d'un pays de l'OTAN ou traine un gros paquet de voitures US.
On a un peu plus de chance alors ?
Menfin la Belgique m'étonnera toujours. Le coup de la taxe sur l'autoradio, ça ma scié quand je l'ai appris.
Posté : 20 juin 2007, 20:47
par popol025
tout dépends aussi de l'endroit ou tu passes ton vehicules aus controle technique
il y a des coins moins regardant
Posté : 30 juin 2007, 13:12
par lebaron1986
t'en connais des coins assez cool sur ce truc ?
est ce obligatoire les cligno dans les ailes ?
car le mec a fait des trous dans les ailes pour les mettre et je pense que je vais les supprimer quand je vais aller en carosserie.
merci
Posté : 30 juin 2007, 13:20
par popol025
si je ne me trompe pas les retros sur les ailes sont obligatoires pour voiture avec attache remorque mais pour les autres non
le plus simple tu tel au CT et ils te diront quoi