dommage c'est trop loin la bretagne...
dommage c'est trop loin la bretagne...
http://cgi.ebay.fr/CABRIOLET-LEBARON-CH ... dZViewItem
Il y a bien de menu travaux a effectuer, mais vu le prix...
Reste qu'il faut quand même voir sur place et verifier si CGF
a++
Il y a bien de menu travaux a effectuer, mais vu le prix...
Reste qu'il faut quand même voir sur place et verifier si CGF
a++
Précision importante (j'vais faire une super page sur le sujet un jour vu le nombre de fois que j'ai posté sur plein de forums le même genre de message) : NON le CT ne demande pas que les veilleuses soient blanches pour la simple et bonne raison que les contrôleurs N'ONT PAS LE DROIT DE SE PRONONCER OU NON SUR L'HOMOLOGATION D'UN FEU.gillesbd44 a écrit :Non une seule mais au CT ils demandent que les veilleuses soient blanches.
J'ai étudié les manuels des contrôleurs techniques avec un ami à ce sujet ainsi que que la DRIRE.
Seule la DRIRE peut se prononcer sur les homologations des feux. Même la maréchaussée n'a rien le droit de dire à partir du moment ou la CG est en rêgle.
En gros, comme moi, tu vas au CT avec les veilleuses oranges à l'avant et des clignotants rouges à l'arrière et la seule chose que le contrôleur à le droit de noter c'est si ils fonctionnent ou pas.
Si les feux fonctionnent, la voiture passe cette partie là.
Mais pas en belgique mon petit Christophe comme quoi la frontière différencie nos véhicules
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Salut Paul.popol025 a écrit :Mais pas en belgique mon petit Christophe comme quoi la frontière différencie nos véhicules
Etonnant de la part d'un pays de l'OTAN ou traine un gros paquet de voitures US.
On a un peu plus de chance alors ?
Menfin la Belgique m'étonnera toujours. Le coup de la taxe sur l'autoradio, ça ma scié quand je l'ai appris.
tout dépends aussi de l'endroit ou tu passes ton vehicules aus controle technique
il y a des coins moins regardant
il y a des coins moins regardant
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
si je ne me trompe pas les retros sur les ailes sont obligatoires pour voiture avec attache remorque mais pour les autres non
le plus simple tu tel au CT et ils te diront quoi
le plus simple tu tel au CT et ils te diront quoi
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L