BONJOUR,
NOUVEAU VENU SUR CE FORUM ,JE VIENS D'ACQUERIR UNE BARONNE DE 91 V6 3L DEPUIS QUELQUES MOIS
UNE VIDANGE DE BOITE ET HOP DEPART POUR LE PAYS BASQUE
ALLER RETOUR SANS PROBLEME LES CHEVEUX AU VENT (ENFIN CE QU'IL EN RESTE)
SEULEMENT VOILA DEPUIS QUELQUES JOURS IMPOSSIBLE DE DEMARRER
LE MOTEUR DEMARRE TOURNE ROND MAIS AU BOUT DE QUELQUES SECONDES IL CALE COMME SI IL MANQUAIT D'ESSENCE
J'AI VERIFIE L'ARRIVEE D'ESSENCE CELA SEMBLE OK AU DEMARRAGE
LA POMPE SEMBLE ENVOYER CE "CHER" LIQUIDE COMBUSTIBLE
QUELQU'UN A T IL EU CE GENRE DE PB?
MERCI DE VOTRE AIDE
PS:UN VOYANT CHECK RANGE S'ALLUME (?)
PBLE DEMARRAGE V6
alors si un voyant chec s"allume il faut voir quel code erreur
pourcela fait comme indiqué ici
http://julien.manche.free.fr/chrysler/codes.html
après dit noius le resultat
pourcela fait comme indiqué ici
http://julien.manche.free.fr/chrysler/codes.html
après dit noius le resultat
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
alors le Map c'est un petit boitier noir avec un fil et un tuyau qui se trouve devant l'alternateur et la ligne de dépression c'est tout les tuyaux qui se raccorde au collecteur d'admission et en plus tu as le plan qui doit se trouver sur le capot moteur
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L