Je viens de chauffer, calorsta coincé. A part chez Chrysler, où puis je m'en procurer un ? Peut il y avoir des conséquences à retardement, pour le moment, j'ai oté le calorsta et il ne me semble pas qu'il y ait de dégât.C'est une V6 3L de 92.
Merci de vos conseils
calorsta
tu doispouvoir trouver ça dans tous les magasins style AD ou alors sur http://www.rockauto.com , mais si tu vas chez chryler ça ne coute pas une fortune
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Calorsta
Bonjour ! Chez Krikri à Montpellier en mai 2007 le calorsta 12.17 € HT et le joint 2.05 € HT .Va sur ce lien ,il y a pas mal d'article pour bricoler une Le Baron , va dans celui refroidissement il préconise de faire un petit trou avant de le remonter @ + Padenne 34 http://zorgbanana.ifrance.com/
calorsta
OK, j'ai commandé la ptite bête chez AD pour 11€et des poussières
En attendant, est ce que je prends un risque à rouler sans calorsta ?
à priori, ça n'a pas chauffé sur les 10 Km que j'ai fait pour rentrer au bercail après l'avoir enlevé et la sonde déclenche bien le ventilo au bout de quelques minutes à l'arrêt .
Et le ptit trou, alors, faut le faire ou non ?
En attendant, est ce que je prends un risque à rouler sans calorsta ?
à priori, ça n'a pas chauffé sur les 10 Km que j'ai fait pour rentrer au bercail après l'avoir enlevé et la sonde déclenche bien le ventilo au bout de quelques minutes à l'arrêt .
Et le ptit trou, alors, faut le faire ou non ?
calorsta
Je pense que le trou que l'on préconise de faire est une sécurité au cas ou la soupape se grippe il reste toujours un petit passage de liquide de refroidissement.Si cette solution ne te conviens pas ,change régulierement tous les 2 ou 3ans ton calorsta.@ Padenne 34