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moteur 2L2 turbo
Posté : 14 nov. 2007, 00:09
par popol025
voila après un démontage complet suite à un problème de coussinets foutu
quelqu'un connait il le serrage de la culasse, des paliers etc
et aussi comment remettre la courroie d distribution car je n'aipas vu de rpère
Posté : 14 nov. 2007, 19:11
par chrysler00
salut

Posté : 16 nov. 2007, 18:28
par popol025
Merci Chryler00 tu es une mine d'or

Posté : 24 nov. 2007, 18:10
par popol025
et le reglage de l'avance à l'allumage comment on fait?
et quelle avance?
Posté : 24 nov. 2007, 20:54
par henri
Salut paul,
Tu n'as qua mettre un quart dheure pour l'avance!! Il faut surtout pas que la bière se réchauffe!!!!!
Gros bisous du SUD. (ou iul pleut à verse depuis deux jours, SNIFFFFF)
Bisous à toi et aux petits.
Henri Le Varois.

Posté : 24 nov. 2007, 20:56
par popol025
nous il fait froid mais il ya du soleil na
bisous au sud
Posté : 24 nov. 2007, 21:51
par chrysler00
12° +-2° avant pmh avec une lampe stroboscopique et debrancher la fiche sur le corp du thermostat
Posté : 25 nov. 2007, 11:59
par popol025
ah ben comme le 3L alors merci
Posté : 08 déc. 2007, 17:32
par popol025
voila après un mois la bête est de nouveau en état de foncer
seul peiti problème à vérifier je dois la démarrer avec un fil car je n'ai plus de contact avec la clé
bizarre jamais eu le cas avant
donc dès qu'il fait assez chaud je regarde la connexion et verifie les relais
mais comme i y avait un antivol démonté par l'ancien prpoprio je me demande si il y a pas un mauvais contact
enfin elle ronronne c'est le plus important