J'ai ma nouvelles jeep:CHEROKEE 4.0 2001 120000 ,gpl prins injecté.
Aprés mon cj 4.2 carbu ,je passe la vitesse superieur.Il y a un moment que je la cherchais dans ce milesime en 4.0l et gpl.
J'en profite pour poser quelques questions:

1 -Quand je passe en 4x4 permanent et je veux revenir en 2 ,il a du mal et je suis obligé de m'arreter(pourtant le voyant du 4x4 permanent s'eteint bien???)
2 -Pour les bougies ,vue que c'est du gpl ,metteriez autres choses que celles préconisées a l'origine?
3-Petite parenthese,est ce que quelqu'un connait ABC GAZ à NANTES ?
Je l'ai eu deux fois au tel,la premiere fois pour lui demander des renseignements pour monter un equipement sur un cherokee 4.0:Aucun probléme,je vous fais le devis etc....(presque sympas)La deuxieme fois c'est quand j'ai trouvé mon cherokee equipé.Je lui ai demandé des precisions sur l'entretien clasique du systéme gpl et si il pouvait s'occuper de mon entretient.(Il ne savait pas que j'étais la meme personne a 1 mois d'interval) Et là c'est plus du tout la meme musiqueAlors là, attention! Ce genre de vehicule n'est pas fiable,les collecteurs ,les joints ne tiennes pas ,de toute facon il faut l'acheter chez un professionel,la vidange des ponts de la boite a été faites? Etcetera ..etcetera... Il me prend en plus pour un con en me disant que les 4.0 ne sont pas fiable et ne dépasse pas les 200000 km

Je traduis:Je veux bien te raqueter 4000€(oui car ils font une marge enorme,il n'y a qu'a voir les prix pratiqués hors Fance) mais j'ai pas envie de m'emmerder avec les mises au point et les entretients.

Ps :Je voulais inserer des images mais moi pas y arriver