clignotants le baron

Répondre
pepit35

clignotants le baron

Message par pepit35 »

bjr a tous proprietaire d'un cabriolet Le Baron depuis 1 an, je n'avais jusqu'ici connu que du bonheur mais voici qu'elle me fait un caprice. Les clignotants droite se sont mis a clignoter tres vite puis plus rien ni a droite ni a gauche par contre les warnings fonctionnent j'ai changé le relais rien à faire quelqu'un a til eu le probleme?? existe t il une centrale de clignotants autre que le relais sur cette voiture et si oui ou est elle,, j'ai une tonne de documents sur la chrysler le baron mais tous en anglais (pour moi anglais = chinois) j'ai un electricien qui connait un peu ce vehicule mais il est en vacances jusqu'au debut septembre.. Serait ce le comodo?? pour info j'ai quelques pieces detachées si quelqu'un est en recherche. Merci pour les reponses
PHILIPPE

Re: clignotants le baron

Message par PHILIPPE »

Bonjour, effectivement il y de fortes chances que ce soit le commodo , assez fragile et surtout a manipuler délicatement.
En revanche pour ma Le Baron Cabriolet de 1991 je suis preneur d'un mécanisme complet avec moteur( qui fonctionne ) de leve glace arriere gauche , sans la glace, la mienne est gravée
Si vous avez ça en trop Merci de me communiquez votre prix de vente ...cordialement et bon courage
pepit35

Message par pepit35 »

Bjr excusez mais je viens juste de voir votre E Mail je regarderai demain si j'ai ce qu'il vous faut mais les pieces que j'ai étaient sur une le baron de 1989 ête vous sûr que ce soient les mêmes? quant à mon probleme de clignotant, ce n'est pas le comodo. Il semblerait plutot que ce soit un fil fusible qui ai fondu mais lequel??? cordialement
popol025

Message par popol025 »

oui les pièces sont les mêmes

et pour les fils fusibles il ya des photos sur une site mais je ne les retrouve pas
sinon samedi je fais des photos
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
PHILIPPE

Message par PHILIPPE »

Rebonjour Pepit35 , d'après Popol les pieces sont les même...je suis preneur...faites moi connaitre votre prix....cordialement...philippe :D
Répondre