Pieces Le Baron

Répondre
PHILIPPE

Pieces Le Baron

Message par PHILIPPE »

Bonjour a tous,
Sur un tuyau de Popol025 je viens de me fournir en pieces détachées pour ma LB Cab de 1991, a savoir, moteur de leve glace arriere et vérin de capote.
Adresse à recommander: Heiko & Tina...
Amabilité, courtoisie , sérieux, prix très corrects, rapidité...pour un essai, c'est positif
Les mails ressemblent un peu a du charabia car en utilisant un traducteur en ligne il ne faut pas s'attendre à un respect strict de la grammaire allemande ou française d'un côté comme de l'autre mais avec beaucoup tolérance et de convivialité on arrive à se comprendre .
A priori ils ont de tout en pieces détachées et il faut a peine 3 jours après virement bancaire pour recevoir le matériel
A mettre dans vos agendas: E mail :info@labaronteile.de Internet: www.lebaronteile.de
danwild16

Re: Pieces Le Baron

Message par danwild16 »

Bonjour,
Je suis à la recherche justement d'un verin de capote pour ma Lebaron.
Peut tu me donner plus d'info SVP.
Laurent BOURGEOIS

Re: Pieces Le Baron

Message par Laurent BOURGEOIS »

Et oui, on les connait Heiko et Tina, ils etaient présents à la concentration en Belgique en 2007, ils sont supers. Comme quoi, venir aux concentrations fait connaitre du monde et des passionnés (ées) dans toute l'europe;;

Une question concernant ton pseudo danwild; y a t'il un rapport avec le célèbre même nom mais avec nny d'un coté et un e pour finir??

Amicalement,

Laurent :D
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Répondre