Boitier électronique interieur

Répondre
DF

Boitier électronique interieur

Message par DF »

Salut à toutes et à tous, en particulier à Paul, qui est au courant ( si j'ose dire...).

J'ai, il y a un an environ, grillé le module intérieur ( celui qui est placé sous la boite à gants, sur le côté à droite ), en branchant distraitement une batterie à l'envers ( on ne rigole pas: je n'avais pas réalisé que toutes les batteries ne sont pas les mêmes pour ce qui concerne la disposition des cosses, de surcroît fort mal repérées sur certaines ). J'ai pu "vérifier" ainsi que sur un cab LB dernier modèle ( 3lV6 LX de 94 importé US toutes options ), tout ce qui est sous le capot est protégé par des fusibles.

Je vais faire "court": Avec le module "grillé", je ne pouvais plus éteindre les phares, je n'avais plus d'essuie-glaces fonctionnels, et la gestion de l'éclairage intérieur était délirante.

Avec le module d'un modèle de 92 que j'ai en dépannage: essuie-glaces OK, gestion des feux ok ( de base, sans alarme de feux allumés ni autres gadgets ), mais aucune gestion d'éclairage intérieur ( gênant la nuit car pas d'éclairage des compteurs: obligé de placer une loupiote devant...), ni alarmes de niveau d"essence( mais la jauge à aiguille est fonctionnelle ), et aucune gestion de l'ordinateur de route, qui reste à 0 après initialisation. Bref la voiture est fonctionnelle et peut passer le contrôle technique sans problème, mais la nuit, à l'intérieur, c'est un peu galère, et le fait qu'elle ne soit pas "complète" me gêne un peu, car tout le reste est nickel.

Je recherche donc un module adapté à ma LeBaron, dans un premier temps pour un prix inférieur au neuf ( que je ne connais d'ailleurs pas, mais qui ne doit pas être bas...)
Le VIN est 1C3EU4532RF247040, Le modèle est Le Baron 3l V6 LX de 94, modèle US importée toutes options ( ABS, 2 AirBags, alarme d'origine, Sono CD-infiniti-chrysler ).
Puisque nous avons des problèmes de liaison-mail avec Paul, je n'ai pas pu lui faire parvenir une photo du circuit et de ses composants: j'en fait donc profiter toute la communauté ! Le lien de l'image est http://cjoint.com/?lduwrb3WkZ

Je vous remercie de me communiquer vos durites... pardon, vos tuyaux,
et vous souhaite une bonne soirée.

DF
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
popol025

Re: Boitier électronique interieur

Message par popol025 »

ok DF

j'ai pris note
je m'en occupe ce we et je te donne une autre adresse email ce we egalement

bisous à vous deux

paul
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
DF

Message par DF »

Bonsoir Paul,

Merci à toi.

En fait tous les mails que je t'envoie depuis une semaine me sont retournés automatiquement, comme des spams, je suppose...

Si tu passes dans le coin, tu sais ce que tu dois faire.

Amicalement

DF & co
Cab Le Baron LX 3l V6 de 94 détruite
Cab Le Baron LX 3l V6 de 92
Stratus LE 2l de 96 vendue
Stratus LX 2l de 97 détruite
Répondre