Faux contacts?

Répondre
jaclan
Messages : 80
Enregistré le : 27 mars 2006, 02:42

Faux contacts?

Message par jaclan »

Bonsoir,
Ma Le Baron me joue des tours: Parfois, d'une manière très aléatoire, le compte tour ou le mano de pression d'huile ne fonctionnent plus et restent à zéro. c'est soit l'un, soit l'autre, mais jamais les 2 en mêm temps!
Je pense qu'il y a un faux contact dans un connecteur, mais dans quel connecteur?
Ou ce trouve le ou les, connecteur pouvant etre suspecté, et comment y acceder?

Question annexe: comment mettre un photo sur le site pour que je puisse bien me presenter?
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Faux contacts?

Message par popol025 »

quel moteur?

pour les photos tu vas dans le forum la vie du site et tu choisis le post meetre un avatar

tout est expliquer
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
jaclan
Messages : 80
Enregistré le : 27 mars 2006, 02:42

Re: Faux contacts?

Message par jaclan »

3L, V6, 1991
jaclan
Messages : 80
Enregistré le : 27 mars 2006, 02:42

Re: Faux contacts?

Message par jaclan »

Je suis le seul a avoir ce problème?
est ce que quelqu'un peut me dire ou ce trouve les connecteurs, et comment y acceder?
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Faux contacts?

Message par popol025 »

coila voila ne t'inquiète pas on réponds

mais pas toujours le temps en semaine j'ai quand même un boulot :mrgreen:

tout d'abord ce que tu dois faire c'est nettoyer tous les connecteurs que tu vois et si possible mettre un gel de contacts , pour cela tu peux acheter un gel en pharmacie ,tu demande le gel que les kine utilise pour leurs appareils.

pour le mano de pression tu devrais peut etre le changer ce n'est pas difficile et ne coute pas cher
c'est le mano qui est indiqué comme engine pression oil

[img][img=http://img91.imageshack.us/img91/7460/0 ... aa5.th.gif][img]
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
jaclan
Messages : 80
Enregistré le : 27 mars 2006, 02:42

Re: Faux contacts?

Message par jaclan »

merci.
j'ai deja changer le mano contact de pression d'huile: il est neuf.
sais tu ou est branché le compte tours? sur le distributeur ou sur la bobine (ou ailleurs.........)?
Avatar du membre
popol025
Messages : 2147
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:23
Localisation : belgique
Contact :

Re: Faux contacts?

Message par popol025 »

le compte tour est branché sur le PCM l'ordi à cote de la batterie d'ou l'importance de nettoyer toutes les prises que tu vois

et maintenant que nous en parlons voila que moi aussi cela déconne mais c'est la pression d'huile et le niveau de carburant en même temps cad ils montent à fond tout les deux
je suis bon pour un renttoyage généralisé berk :mrgreen:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
Répondre