Nouveau membre

talbot

Nouveau membre

Message par talbot »

Bonjour!

Voila je suis nouveau venu, je suis un nouveau posseseur de chrysler le baron cabriolet 3L v6 BA, avec 168 000Km
Je suis pas novice en voiture Americaine car je possède également une chevrolet Monza V8 de 77! :wink:
Je suis dans la Loire, sur Saint Etienne :)

Puisque j'y suis je voudrais exposer mes differents problèmes :?
Capote qui ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton d'ouverture (quelle est la procedure?)> faut-il fire une manip manuel avant?
Compte tours qui ne marche pas (mais le compteur et l'indicateur Kilometrique marche) > surement problème de contact electrique
Vitre electrique conducteur qui ne remonte pas completement (manque 5mm)> problème d'ajustement capote?
Bruit de cardan ou de suspension
Et surtout fort claquement du moteur à froid

Avez vous des remedes à tout ces maux?

En vous remerciant! :)
chrysler00

Re: Nouveau membre

Message par chrysler00 »

salut
Capote qui ne s'ouvre pas quand j'appuie sur le bouton d'ouverture (quelle est la procedure?)> faut-il fire une manip manuel avant?
il faut lacher les vérrouillage au dessus du parsoleil

Code : Tout sélectionner

Et surtout fort claquement du moteur à froid
vérifie le niveau d'huile moteur
LB57

Message par LB57 »

bienvenue a toi parmis nous

j'y connais rien en mécanique donc je ne peux pas t'aider, pour la capote il faut effectivement dégraffer le ciel de toit au dessus de pares-soleil et débloquer la capote a l'aide des deux leviers qui s'y trouvent.
henri

Message par henri »

Bonsoir et bienvenue au club! ! !

Pour les claquement moteur froid, comme le dit chrysler00, c'est surement un problème d'huile.
Je dirai peut etre un probléme de viscosité a froid, et cela ne permet pas de lubrifier correctement les poussoirs hydrauliques?

Pour la vitre est-ce qu'elle rentre dans le joint de capote? Ou est-ce quelle bute dessus?