est ce qu'une personne aurai 1livret d'entretien pour une stratus cab 2.5l de 97 avec la coupe moteur etc...??
merci de vos reponses
sos livret d'entretien....
Re: sos livret d'entretien....
Bonjour DAVIDOFF ! ! !
Henri Le Varois. 

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
- Laurent BOURGEOIS
Sur ce site, tu peux trouver la notice d'entretien de ta stratus, voir lien ci-dessous,
Amicalement,
Laurent
ET SI IMPOSSIBLE, je veux bien te photocopier la mienne mais j'ai une 2litres
http://www.uscars.biz/uscars.wordpress/ ... eferences/
Amicalement,
Laurent
ET SI IMPOSSIBLE, je veux bien te photocopier la mienne mais j'ai une 2litres
http://www.uscars.biz/uscars.wordpress/ ... eferences/
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
merci a toi Laurent depuis le temps que je cherchais....
tu sais pas si il y a 1 site pour voir ou se trouve les capteurs electriques et leurs fonctions de ces autos??
tu sais pas si il y a 1 site pour voir ou se trouve les capteurs electriques et leurs fonctions de ces autos??
- Laurent BOURGEOIS
A mon avis une seule bible pour tout ce qui est mécanique et électrique, LE HAYNES!!
En langue anglaise mais avec plein de dessins et photos, voir ici sur le site si tu ne peux pas le commander ou si quelqu'un ne peut pas te t'en faire profiter??
Laurent
En langue anglaise mais avec plein de dessins et photos, voir ici sur le site si tu ne peux pas le commander ou si quelqu'un ne peut pas te t'en faire profiter??
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
le mieux je vais le commander car pas de reponses a part les tiennent Laurent...
as tu deja eu des soucis avec ton ordi de bord? le mien marque cal pour la direction et apparement n'es plus juste par rapport a mon gps,meme au niveau temperature exterieur je doute...
en tt cas je te remercie pour tout
alain
as tu deja eu des soucis avec ton ordi de bord? le mien marque cal pour la direction et apparement n'es plus juste par rapport a mon gps,meme au niveau temperature exterieur je doute...
en tt cas je te remercie pour tout
alain