amortisseurs
amortisseurs
bonjour a tous ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum mais je suis toujours la ainsi que mon cabriolet lb qui roule toujours tres bien .
voila pourquoi je viens vous enuyer je voudrais changer mes amorto de devant car je crois qu'ils sont morts qu'elquun a une adresse pour moi a part
les usa mes dernieres recherches mon fait tres peur du prix voila si quelquun a une idee je suis preneur merci d'avance deledicq
voila pourquoi je viens vous enuyer je voudrais changer mes amorto de devant car je crois qu'ils sont morts qu'elquun a une adresse pour moi a part
les usa mes dernieres recherches mon fait tres peur du prix voila si quelquun a une idee je suis preneur merci d'avance deledicq
Re: amortisseurs
Bonjour,un centre auto,tu peux trouver en 1er prix du gabriel ou similaire si tu ne veux pas passer au kayaba.Mais attention, a l'avant,il y a un silent bloc caoutchouc qui vient se poser sous le support.Il coute un peu cher chez chrysler.
Mais il semble important de le changer pour la securité.Franck.brive
Mais il semble important de le changer pour la securité.Franck.brive
n'importe quel cebntre auto
il y en a en monroe mais effectivemnt il faut verifier le support superieur de l'amortisseur
il y a un roulement dedans et bien souvent il est mort et il faut le changer
le moins cher c'est comme pour les amortos
chez www.rockauto.com
il y en a en monroe mais effectivemnt il faut verifier le support superieur de l'amortisseur
il y a un roulement dedans et bien souvent il est mort et il faut le changer
le moins cher c'est comme pour les amortos
chez www.rockauto.com
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
merci a vous deux pour les renseignements je vais voir dans les centres autos je vous tiendrais au courant au plaisir cordialement deledicq
salut
j'ai vu ton message pour des amortisseur...
si ca t'interresse , j'ai un jeu complet et neuf.je suis de l'oise mais je peu me debrouiller pour te les faire mener sur carvin le we du 27 juin.
,ils sont neuf et dans le carton .
tien moi au courant
cordialement
j'ai vu ton message pour des amortisseur...
si ca t'interresse , j'ai un jeu complet et neuf.je suis de l'oise mais je peu me debrouiller pour te les faire mener sur carvin le we du 27 juin.
,ils sont neuf et dans le carton .
tien moi au courant
cordialement
- Laurent BOURGEOIS
Pour une fois Chrysler n'est pas le plus cher, j'avais fait changer les miens a l'avant sur la le baron et j'avais étonné par le prix modique vis à vis de la concurrence, et c'était de l'origine, maintenant si tu veux un tarage plus dur, voir les habituels Monroe, Koni, Sachs etc... mais c'est beaucoup plus cher.
Laurent
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
C'est clair que les amortisseurs sur les voitures américaines ne laisse pas de place aux embardées sur les trottoirs et les ralentisseurs.
Sinon je serait intéresser pour un jeu complet si vous les avez encore.
merci.
Sinon je serait intéresser pour un jeu complet si vous les avez encore.
merci.
bonjour a tous au sujet des amortisseurs est ce que les amorto de 1990 sont les memes que sur une le baron 1989 merci de me repondre cordialement deledicq
oui ils sont identiquesdeledicq a écrit :bonjour a tous au sujet des amortisseurs est ce que les amorto de 1990 sont les memes que sur une le baron 1989 merci de me repondre cordialement deledicq
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
merci popol je m'en doutais mais je n'en ete pas sur voila chose faite cordialement deledicq