PS : Je suis un futur organisateur de concentrations que j'intitulerais : "LA LIGUE DES GENTLEMANS EXTRAORDINAIRES EN STRATUS ET SEBRING", na!!!

Les Stratus et Sebring, c'est "Rien que pour vos yeux" les Le Barons, c'est "vivre et laisser croupir"

Bon, sérieusement, pour nous départager, si vous le voulez bien, on va organiser un concours des plus belles photos de nos Chryslers (le Baron toutes générations, Stratus et les 3 générations de Sebring.)
Début du concours, dés la lecture de ce post, et ce concours sera clos le 1 septembre à minuit
Je propose que le jury soit composé de personnes objectives ne possédant aucune Chrysler, à savoir Franck, notre cher webmaster, et une femme, également choisie par Franck, à la condition qu'elle ne soit pas inscrite sur ce forum et qu'elle aussi ne possède pas de Chrysler.
Le ou la gagnante recevra comme lot une invitation pour la concentration de Paul en septembre et une seconde invitation pour la concentration d'Eric et Cathy en mai 2010 (à condition que les différents organisateurs soient d'accord???)
Tout le monde est prêt ???? Allez c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!et que le ou la meilleure gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Franck, n"hésite pas à déplacer ce post dans la rubrique appropriée si tu le souhaites.