Page 5 sur 5

Re: BUICK PARK AVENUE

Posté : 22 janv. 2012, 13:49
par major91350
Ouais, mais ce qu'on voit pas sur la vidéo, c'est qu'elle reculait :lol:

Re: BUICK PARK AVENUE

Posté : 29 oct. 2012, 13:59
par GSX1400
Je furête toujours sur LBC (je devrais arrêter) et je tombe sur une P/A avec un intérieur velours. Première fois que je vois ça. 68mkms, état neuf (j'ai reçu une photo de la banquette arrière : elle est super clean cette auto)...mais alors...le prix...10k€!
Ca va pas se vendre ça quand même?
Tiens, elle a le siège manuel en sus. Une entrée de gamme hors marché UE???
La CG est polonaise, le gars la passe en CGF pour le même prix (ouf...).
http://www.leboncoin.fr/voitures/354128856.htm?ca=21_s

Une rare Ultra :
http://www.leboncoin.fr/voitures/385151088.htm?ca=21_s

Celle que je préfère en ce moment :
http://www.leboncoin.fr/voitures/357538806.htm?ca=21_s

Le prix reste un tantinet élevé.

Y'a du beau en ce moment.

Re: BUICK PARK AVENUE

Posté : 29 oct. 2012, 18:30
par major91350
A mon avis, la deuxième n'est pas une ultra. Il n'y a pas d'anti-brouillards dans les pare-chocs sur l'ultra. Et puis, 177cv pour 20cv fiscaux.........
La mienne fait plus de 200cv pour 26cv fiscaux!

Re: BUICK PARK AVENUE

Posté : 29 oct. 2012, 18:50
par GSX1400
Avec le panachage de pièces dans la durée de vie d'une auto, on ne sait jamais. En revanche il manque les poignées aux
dossiers des sièges avant pour une Ultra. J'ai demandé des vues du moulin...

Re: BUICK PARK AVENUE

Posté : 29 oct. 2012, 21:32
par major91350
En plus, l'ultra a des boucliers et habillages latéraux spécifiques. Si tu reçois les photos du moteur, ça m’intéresserai de les voir.