il faut me battre !!!
Posté : 31 oct. 2009, 18:25
Bonsoir à tous
Tout d'abord merci Po-Pol J'avais à peu près compris pour le retour. Le tuyaux supérieure récupérant q.q. vapeur d'huile pour les haut de cylindres.
Oui il faut me battre sur le forum de mon Club V8 Vedette je répète à longueur d'année qu'un faisceaux bougies et une tête d'allumeur ont 25 à 50% de perte après 10 ans et voilà que je roule avec une LB qui en a bientôt 20 sans soucis malgré qu'à l'échappement j'entendais bien ce qui me semblait q.q. petits ratés.
Donc je change la tête d'allumeur et le faisceaux les bougies ayant été changées avec le filtre à air il y a très peu de temps.
Et bien j'ai changé d'Auto les reprises ne sont plus les mêmes les montées en régime que j’acceptais comme elles étaient n'ayant pas de comparaison c'est le jour et la nuit.
Alors Mon ami Laurent qui préconise maintenant le remplacement du liquide de frein je le répète aussi sans cesse.
Pour les anciennes LB pensez aussi à l'allumage. !!!
Amitiés
Guy
Tout d'abord merci Po-Pol J'avais à peu près compris pour le retour. Le tuyaux supérieure récupérant q.q. vapeur d'huile pour les haut de cylindres.
Oui il faut me battre sur le forum de mon Club V8 Vedette je répète à longueur d'année qu'un faisceaux bougies et une tête d'allumeur ont 25 à 50% de perte après 10 ans et voilà que je roule avec une LB qui en a bientôt 20 sans soucis malgré qu'à l'échappement j'entendais bien ce qui me semblait q.q. petits ratés.
Donc je change la tête d'allumeur et le faisceaux les bougies ayant été changées avec le filtre à air il y a très peu de temps.
Et bien j'ai changé d'Auto les reprises ne sont plus les mêmes les montées en régime que j’acceptais comme elles étaient n'ayant pas de comparaison c'est le jour et la nuit.

Alors Mon ami Laurent qui préconise maintenant le remplacement du liquide de frein je le répète aussi sans cesse.
Pour les anciennes LB pensez aussi à l'allumage. !!!
Amitiés
Guy