Coup de gueule
Posté : 15 nov. 2009, 23:16
Les Garagistes sont en grande majorité des bourrins !!!!
Je m'explique : A chaque fois que j'amène une de mes voiture à réparer, ils réparent et me casse autre chose au passage !!!!!
La dernière : Je laisse un beau matin ma LB coupé pour un problème de clignotants. L'électricien auto démonte comme un bourrin la "casquette" qui couvre le bloc des compteurs et casse les 2 pattes en plastique, vous savez, celles qui sont vissées et placées sous la petite grille d'aération (au-dessus du tableau de bord, près du pare brise). Bon d'accord elles sont pas facile d'accès, mais est-ce une raison pour tout péter ?
pour le remontage il remet les vis à moitié, heureusement j'ai retrouvé les autres par terre !) la casquette inférieure était mal monté et disjointe par rapport à celle supérieure et comble du comble au bout de 2 jours les 2 boutons poussoir pour allumer les feux de position et croisement ne tenaient plus en position "ON" because les 2 vis qui maintiennent le module électronique à l'intérieur de la "casquette" étaient mal vissées !!! ....C'est en démontant le tout que je me suis rendu compte des dégats...
- Résultat des courses : mon clignotant fonctionne (le pro a refait "certaines" soudures, soit...) mais les pattes de fixation en haut et à l'avant du couvre compteur sont HS (d'ailleurs j'en cherche un en Bon état) . Du coup il y a un "jour" assez important et inesthétique au niveau de la jointure entre la "caquette" de couleur noire le tableau de bord d'une autre couleur, sans parler des vibrations possible...Le problème c'est que l'autre électricien auto de ma ville en réparant une bricole m'avait fait une rayure sur ma console centrale (en posant ses gros outils de gros bourrin sans doute...
).
Alors à qui se fier à part soit même ???? N'étant pas électricien auto moi même, c'est bien triste !!!!

Je m'explique : A chaque fois que j'amène une de mes voiture à réparer, ils réparent et me casse autre chose au passage !!!!!

La dernière : Je laisse un beau matin ma LB coupé pour un problème de clignotants. L'électricien auto démonte comme un bourrin la "casquette" qui couvre le bloc des compteurs et casse les 2 pattes en plastique, vous savez, celles qui sont vissées et placées sous la petite grille d'aération (au-dessus du tableau de bord, près du pare brise). Bon d'accord elles sont pas facile d'accès, mais est-ce une raison pour tout péter ?
pour le remontage il remet les vis à moitié, heureusement j'ai retrouvé les autres par terre !) la casquette inférieure était mal monté et disjointe par rapport à celle supérieure et comble du comble au bout de 2 jours les 2 boutons poussoir pour allumer les feux de position et croisement ne tenaient plus en position "ON" because les 2 vis qui maintiennent le module électronique à l'intérieur de la "casquette" étaient mal vissées !!! ....C'est en démontant le tout que je me suis rendu compte des dégats...
- Résultat des courses : mon clignotant fonctionne (le pro a refait "certaines" soudures, soit...) mais les pattes de fixation en haut et à l'avant du couvre compteur sont HS (d'ailleurs j'en cherche un en Bon état) . Du coup il y a un "jour" assez important et inesthétique au niveau de la jointure entre la "caquette" de couleur noire le tableau de bord d'une autre couleur, sans parler des vibrations possible...Le problème c'est que l'autre électricien auto de ma ville en réparant une bricole m'avait fait une rayure sur ma console centrale (en posant ses gros outils de gros bourrin sans doute...

Alors à qui se fier à part soit même ???? N'étant pas électricien auto moi même, c'est bien triste !!!!
