Mon baron cale !
Mon baron cale !
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un tit souci avec mon baron (3lV6) il lui arrive de caler au ralenti, ou meme quand je roule que je lache l'accelerateur pour prendre un virage par exemple. (avec la boite auto c'est tres desagreable quand je prend un virage) .
ca me le fait essence ou GPL, je pense que ca me le fait a froid
Est ce que quelqu'un serait de quoi cela pourrait venir ?
Voila j'ai un tit souci avec mon baron (3lV6) il lui arrive de caler au ralenti, ou meme quand je roule que je lache l'accelerateur pour prendre un virage par exemple. (avec la boite auto c'est tres desagreable quand je prend un virage) .
ca me le fait essence ou GPL, je pense que ca me le fait a froid
Est ce que quelqu'un serait de quoi cela pourrait venir ?
Salut Marcmoi,
Si elle ne cale qu'au GPL, et selon le systéme qui équipe ta belle, c'est peut etre du aux membranes du vapodétendeur. Cela m'est arrivé avec la mienne.
Est ce que le ralentit est instable au GPL?????
Si oui il faut que tu fasse faire un entretien GPL et peut etre changer les membranes.
Je ne sais pas si nettoyer le ou les moteurs pas à pas serait suffisant????
En plus perssonellement je n'ose pas trop bidouiller lorsqu'il s'agit du GPL! ! ! !
A bientot.
Henri
Si elle ne cale qu'au GPL, et selon le systéme qui équipe ta belle, c'est peut etre du aux membranes du vapodétendeur. Cela m'est arrivé avec la mienne.
Est ce que le ralentit est instable au GPL?????
Si oui il faut que tu fasse faire un entretien GPL et peut etre changer les membranes.
Je ne sais pas si nettoyer le ou les moteurs pas à pas serait suffisant????
En plus perssonellement je n'ose pas trop bidouiller lorsqu'il s'agit du GPL! ! ! !
A bientot.
Henri

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL
Merci henri,
En ce qui me concerne le ralenti est instable essence et GPL quand elle est dans une perriode ou elle va caler.
Mais ca le fait pas tout le temps donc c'est chiant pour trouver le probleme c'est pour ca que je demande car c'est peut-etre deja arrive a quelqu'un d'autre.
Je pense que ca le fait a froid.
En ce qui me concerne le ralenti est instable essence et GPL quand elle est dans une perriode ou elle va caler.
Mais ca le fait pas tout le temps donc c'est chiant pour trouver le probleme c'est pour ca que je demande car c'est peut-etre deja arrive a quelqu'un d'autre.
Je pense que ca le fait a froid.
siège de soupape grillés à cause du GPL
solution
déculassé et remplacer les sièges par des sièges stéalite plus résistant
cout de l'opération +/- 1200€ sans la main d'oeuvre
je sais ça fait mal moi aussi je suis passé par là l'année dernière quand je suis descendu pour la concentre et je suis quand même descendu par les nationnales
pour te dépanner actuellement quand turoules en ville ou aux endroits ou les vitesses changent bcp tu te mets en 3eme et sur les grands routes ou autoroutes en OD
pour verifier si c'est bien ça t ufais prendre les compressions
solution
déculassé et remplacer les sièges par des sièges stéalite plus résistant
cout de l'opération +/- 1200€ sans la main d'oeuvre
je sais ça fait mal moi aussi je suis passé par là l'année dernière quand je suis descendu pour la concentre et je suis quand même descendu par les nationnales
pour te dépanner actuellement quand turoules en ville ou aux endroits ou les vitesses changent bcp tu te mets en 3eme et sur les grands routes ou autoroutes en OD
pour verifier si c'est bien ça t ufais prendre les compressions
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Bonsoir,
Quel est ton système GPL?
Marque? année de montage? à quel kilometrage cela a été fait?
Depuis combien de temps ( ouu de km) roule tu au GPL ???
Est ce que tu roule de temps en temps au super????
Normalement le 3L V6 ayant des soupapes hydrauliques " il ne de devrai pas y avoir de probléme de surchauffe ( brulage) des soupapes"
Si elle te le faisait avant le montage, c'est donc probablement un probléme " esssence" et non GPL!!!!
affaire à suivre?
Tiens nous au courant.
Henri.

Quel est ton système GPL?
Marque? année de montage? à quel kilometrage cela a été fait?
Depuis combien de temps ( ouu de km) roule tu au GPL ???
Est ce que tu roule de temps en temps au super????
Normalement le 3L V6 ayant des soupapes hydrauliques " il ne de devrai pas y avoir de probléme de surchauffe ( brulage) des soupapes"
Si elle te le faisait avant le montage, c'est donc probablement un probléme " esssence" et non GPL!!!!
affaire à suivre?
Tiens nous au courant.
Henri.

LE BARON cabriolet Blanc 1992
3L V6, GPL
3L V6, GPL