ordi de bord

Répondre
GTC 51

ordi de bord

Message par GTC 51 »

bonjour à tous

hier j'ai cramé un fusible le n°7
depuis quelques temps il arrivait au démarrage que mon ordi de bord se re initialise tout seul

résultat plus d'ordi ni de radio ni d'antenne électrique
je penses que l'ordi est mort de sa belle mort

qui en a un en stock ? et à quel prix ?

D'avance merci de vos réponses

à bientôt

eric de Reims

modèle Le Baron 2.2 GTC Turbo 1989
VIN: IC3XJ45A8KG175020
chrysler00

Message par chrysler00 »

salut
es tu sur que c'est l'ordi?
verifie si tu na pas de fil denuder derriere la radio
quand tu remet un fusible il saute desuite?
popol025

Message par popol025 »

eric fait d'abord ce que dit chrysker00 , sibnon un ordi de bord pour ton modèle j'en ai un
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
GTC 51

fusibles

Message par GTC 51 »

je tiens ici en public présenter mes excuses à mon ordinateur de bord que j'ai accusé à tort des maux électriques dont souffre mon abrio

en fait après vérification c'est en branchant l'autoradio que ça crame

testé avec un autre autoradio ça crame aussi

donc à moi de trouver ouskya un fil qui fait masse!!!

merci pour vos précieux conseils

en tout cas grâce aux photos de Paul j'ai pu démonter ( et surtout remonter) mon tableau de bord fingers in the nose!!!je n'en reviens pas comme tout ceci est simple grâce a vos conseils éclairés (surtout avec des fusibles qui sautent ...)

à bientôt sur le forum

amitiés

eric
lebaron1986

Message par lebaron1986 »

j'ai eu egalement ce prob avec la mienne et je ne sais pas ce que c'est , si tu trouves dis moi le
xavier

Message par xavier »

une idée en passant,

- normalement si un + faisait masse sur le connecteur d'origine ça devrait claquer même sans l'autoradio non ?

Peut être un mauvais câblage ? L'adaptateur entre les prises chrysler et l'iso pour tes autoradios ?

Ca claque avec l'autoradio connecté ou en place ? Si juste quand en place mais pas si connecté, là il y a un problème de court circuit avec le boitier par exemple.

As tu commencé par passer le connecteur au testeur ?
Sinon parle nous de l'attribution des fils par couleur sur le connecteur cricri voir si ca semble logique.

Sauvons les fusibles, aidons gtc51 !!! :wink:

bonne réparation

xavier
Répondre