bonjour à tous
hier j'ai cramé un fusible le n°7
depuis quelques temps il arrivait au démarrage que mon ordi de bord se re initialise tout seul
résultat plus d'ordi ni de radio ni d'antenne électrique
je penses que l'ordi est mort de sa belle mort
qui en a un en stock ? et à quel prix ?
D'avance merci de vos réponses
à bientôt
eric de Reims
modèle Le Baron 2.2 GTC Turbo 1989
VIN: IC3XJ45A8KG175020
ordi de bord
eric fait d'abord ce que dit chrysker00 , sibnon un ordi de bord pour ton modèle j'en ai un
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
fusibles
je tiens ici en public présenter mes excuses à mon ordinateur de bord que j'ai accusé à tort des maux électriques dont souffre mon abrio
en fait après vérification c'est en branchant l'autoradio que ça crame
testé avec un autre autoradio ça crame aussi
donc à moi de trouver ouskya un fil qui fait masse!!!
merci pour vos précieux conseils
en tout cas grâce aux photos de Paul j'ai pu démonter ( et surtout remonter) mon tableau de bord fingers in the nose!!!je n'en reviens pas comme tout ceci est simple grâce a vos conseils éclairés (surtout avec des fusibles qui sautent ...)
à bientôt sur le forum
amitiés
eric
en fait après vérification c'est en branchant l'autoradio que ça crame
testé avec un autre autoradio ça crame aussi
donc à moi de trouver ouskya un fil qui fait masse!!!
merci pour vos précieux conseils
en tout cas grâce aux photos de Paul j'ai pu démonter ( et surtout remonter) mon tableau de bord fingers in the nose!!!je n'en reviens pas comme tout ceci est simple grâce a vos conseils éclairés (surtout avec des fusibles qui sautent ...)
à bientôt sur le forum
amitiés
eric
une idée en passant,
- normalement si un + faisait masse sur le connecteur d'origine ça devrait claquer même sans l'autoradio non ?
Peut être un mauvais câblage ? L'adaptateur entre les prises chrysler et l'iso pour tes autoradios ?
Ca claque avec l'autoradio connecté ou en place ? Si juste quand en place mais pas si connecté, là il y a un problème de court circuit avec le boitier par exemple.
As tu commencé par passer le connecteur au testeur ?
Sinon parle nous de l'attribution des fils par couleur sur le connecteur cricri voir si ca semble logique.
Sauvons les fusibles, aidons gtc51 !!!
bonne réparation
xavier
- normalement si un + faisait masse sur le connecteur d'origine ça devrait claquer même sans l'autoradio non ?
Peut être un mauvais câblage ? L'adaptateur entre les prises chrysler et l'iso pour tes autoradios ?
Ca claque avec l'autoradio connecté ou en place ? Si juste quand en place mais pas si connecté, là il y a un problème de court circuit avec le boitier par exemple.
As tu commencé par passer le connecteur au testeur ?
Sinon parle nous de l'attribution des fils par couleur sur le connecteur cricri voir si ca semble logique.
Sauvons les fusibles, aidons gtc51 !!!

bonne réparation
xavier