voici mon prob je possede une Stratus 97 2.5 V6, j'ai acheté une new batterie car je pensais que ca venait de là...
des je l'allume et que je roule tout est ok mais des je l'éteint elle a du mal a se rallumer, donc je la laisse reposer une 1 heure des que la batterie a du jus elle se rallume et puis se reteint de nouveau...
si je met ou coup de gaz pareille s'eteint
qu est ce que c'est ?
merci
Probleme Stratus 2.5 V6
le problemes est réglé mais j'en ai un autre pas très grave heureusement, ou il y'a les Kilometrage digitale beh c'est inscrit maintenant "lo Wash" a la place des chiffres, qu'est ce que c'est ?
J'avais eu une fois aussi "Door" pensant c'etait les portes comme a ma Baron mais non le coffre...ils auraient pu mettre "Trunk"
Ici je voulais savoir si c'etait la meme signification que a ma Baron "lo Wash" car a ma baron j'avais "Washer" et c'etait en faite l'eau pour les essuies glace.
Merci
J'avais eu une fois aussi "Door" pensant c'etait les portes comme a ma Baron mais non le coffre...ils auraient pu mettre "Trunk"
Ici je voulais savoir si c'etait la meme signification que a ma Baron "lo Wash" car a ma baron j'avais "Washer" et c'etait en faite l'eau pour les essuies glace.
Merci