Probleme Stratus 2.5 V6

Répondre
lebaron1986

Probleme Stratus 2.5 V6

Message par lebaron1986 »

voici mon prob je possede une Stratus 97 2.5 V6, j'ai acheté une new batterie car je pensais que ca venait de là...

des je l'allume et que je roule tout est ok mais des je l'éteint elle a du mal a se rallumer, donc je la laisse reposer une 1 heure des que la batterie a du jus elle se rallume et puis se reteint de nouveau...

si je met ou coup de gaz pareille s'eteint

qu est ce que c'est ?

merci
ChristopheD

Message par ChristopheD »

Est ce que la batterie se décharge toute seule ou pas ?
lebaron1986

Beh ici elle avait plus tournée depuis 1 mois, elle a démaré direct j'ai fais un ptit tour de 20 min et puis je l'ai éteint pas moyen de la rallumé, j'ai laissé reposé 1 heure elle redemarre puis s'éteint toute seul
xavier

Message par xavier »

Elle ne démarre pas, mais est ce que le moteur est entrainé par le démarreur ? sans que la lumière d'habitacle ne soit faiblarde ?

++xavier
lebaron1986

le problemes est réglé mais j'en ai un autre pas très grave heureusement, ou il y'a les Kilometrage digitale beh c'est inscrit maintenant "lo Wash" a la place des chiffres, qu'est ce que c'est ?

J'avais eu une fois aussi "Door" pensant c'etait les portes comme a ma Baron mais non le coffre...ils auraient pu mettre "Trunk"

Ici je voulais savoir si c'etait la meme signification que a ma Baron "lo Wash" car a ma baron j'avais "Washer" et c'etait en faite l'eau pour les essuies glace.

Merci
ChristopheD

Message par ChristopheD »

Remet du liquide lave-glace dans le bocal ! :lol: :lol:
Répondre