Miami Beach !!!!

Répondre
Laurent BOURGEOIS

Miami Beach !!!!

Message par Laurent BOURGEOIS »

L'une de mes amies rentre juste de Miami et Key West ou elle a passée quelques jours de vacances.

Elle a pensée à nous tous (et un peu à moi), en immortalisant une rue de cette mégapole, et vous verrez ci-dessous que cette photo à une particularité. Je vous laisse juge!

Laurent Bourgeois

Image
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
admin
Administrateur - Site Admin

Message par admin »

Une particularité... alors... elle est cadrée de travers ? :-)
Laurent BOURGEOIS

Message par Laurent BOURGEOIS »

et oui c'est de travers!! en la scannant, j'ai pas fait attention! en plus le scan a une lentille fatiguée et c'est pourquoi nous trouvons un flou bleu en bas de la photo..
Ah ces machines!!!

Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
admin
Administrateur - Site Admin

Message par admin »

Alors j'ai trouvé. C'est la dernière photo ayant été prise avec un appareil photo argentique (d'où le scan, etc...). Je pense que tu peux proposer à ton amie de mettre l'original sur ebay (voire mieux l'appareil !), cela va faire un carton !
ChristopheD

Message par ChristopheD »

Je cherche !!! :lol:

J'ai trouvé : il manque un cab blanc au milieu de la photo pour faire bleu, blanc, rouge.
Non ??? :wink:
Répondre