L'une de mes amies rentre juste de Miami et Key West ou elle a passée quelques jours de vacances.
Elle a pensée à nous tous (et un peu à moi), en immortalisant une rue de cette mégapole, et vous verrez ci-dessous que cette photo à une particularité. Je vous laisse juge!
Laurent Bourgeois
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
et oui c'est de travers!! en la scannant, j'ai pas fait attention! en plus le scan a une lentille fatiguée et c'est pourquoi nous trouvons un flou bleu en bas de la photo..
Ah ces machines!!!
Laurent
Chrysler Le Baron Cabrio 3LV6 boite méca de 1998 à 2005, Chrysler Stratus Cabrio 2L boite méca de 2005 à 2009, Chrysler Sebring cabrio 2.7 V6 boite auto, de 2009 à février 2014, Chrysler Stratus cabrio 2L boite méca actuellement
Alors j'ai trouvé. C'est la dernière photo ayant été prise avec un appareil photo argentique (d'où le scan, etc...). Je pense que tu peux proposer à ton amie de mettre l'original sur ebay (voire mieux l'appareil !), cela va faire un carton !