LeBaron en chantier...

psal24

Message par psal24 »

Remontage sans fixation du nouveau pare choc histoire de voire ce que ça donne.
C'est pas mal mais va y avoir du boulot niveau nettoyage.

Image
psal24

Message par psal24 »

Montage dur este encore une fois sans fixation, histoire de juger de ce que ça va donner. ca commence à prednre forme pour l'avant. C'est comme je voulais si ce n'est la nettoyage qui doit venir redonner un peu de brillant.

Image
psal24

Message par psal24 »

Les feux fonctionnent bien !!!
Pas de souci pour l'ouverture ou la fermeture. Le moteur est ok et il n'y a plus de frottements comme avant. Il y a pourtant pas mal de jeu car je n'ai pas encore fixer mais ça va le faire...

Image
psal24

Message par psal24 »

http://perso.wanadoo.fr/psal24/Photothe ... erieur.htm

Toutes les photos du démontage/remontage de l'intérieur
psal24

Message par psal24 »

L'arrière tel qu'il se présente :

Image
psal24

Message par psal24 »

On démonte l'arrière. On commence par le feux qui permettent d'atteindre les vis latérales des pare chocs.

Image
psal24

Message par psal24 »

Démontage du pare choc : moins de rouille pour démonter et sur la traverse. C'est pas très difficile mais queles vis sont nombreuses et longues parfois...

Image
psal24

Message par psal24 »

J'ai débuté le démontage de plaques latérales en attendant d'avoir mes feux US qui arriveront bientot.

Image
Modifié en dernier par psal24 le 19 mai 2006, 19:51, modifié 1 fois.
psal24

Message par psal24 »

Hou la la ! J'avais une ampoule de grillée alors je démonte et là : je trouve ça ! Un gros bidouillage !!!!!!!
Je vais remettre ça un peu plus, propre car c'est un peu n'importe quoi.

Image
Modifié en dernier par psal24 le 19 mai 2006, 19:52, modifié 1 fois.
psal24

Message par psal24 »

Montage du nouveau pare choc : un bon nettoyage sera necessaire mais ça a de la gueule par rapport à l'ancien qui commençait à craqueler.

Image
Modifié en dernier par psal24 le 19 mai 2006, 19:36, modifié 1 fois.
psal24

Message par psal24 »

Montage des feux US : je n'ai pas encore le panel du milieu...
Les 2 autres sont très propre compte tenu de leur age (ils sont de 1988) tout comme ceux que j'avais.

Image
psal24

Message par psal24 »

Je vais devoir mettre un logo chrysler derrière car je n'ai plus que la trace du double face de l'ancien...

Image
dns

Message par dns »

Ca commence a bien prendre forme tout ca :wink:
psal24

Message par psal24 »

dns a écrit :Ca commence a bien prendre forme tout ca :wink:
OUF oui !
J'ai surtout du nettoyage à faire maintenant, le plus dur est fait !!!
Les rétros vont être repeint ainsi que la barette en haut du capot couleur 'plastique'.
Il faut que je replace le logo Chrysler sur le coffre.

Les parties noires des parce chocs vont peut être avoir droit à un coup de peinture mais pas tout de suite car ces parties semblent encore très propres.

Il me manque encore quelques pièces mais je finirai par les trouver. Pour le pommeau je suis sur la piste d'un en provenance d'une Dodge Shelby 2,2l turbo... c'est une Le Baron recarrossée et bon nombre de pièces sont communes.
Pour le volant... je ne l'ai pas encore trouvé mais encore une fois il n'y a pas que les Le Baron qui peuvetn fournir la pièce. Le plus dur est d'en trouver un en bon état, de la bonne couleur et du bon modèle... Même un modèle pour 2,5l ou v6 en marron n'est pas toujours facile à trouver. Les bleus sont plus facile à trouver ainsi que les modèles avec airbag ou après 90...
psal24

Message par psal24 »

Démontage des rétros de l'épave : ils fonctionnet bien mais ne sont pas beaux à voir. J'attends des rétros chromés dans une forme plus américaines d'après 90 mais en attendant, je vais refaire ceux là.

Image
Répondre