J'espère que le week end a été bon ? ici encore des petits problèmes mais j'essaie de les résoudre les uns aprés les autres. Aprés les freins me voici dans la capote. J'ai un vérin qui ne fonctionne plus, j'ai donc fait comme vous me l'aviez conseillé défait l'autre. La femeture est un peu plus facile mais mais c'est costaud tout de même. La partie de l'armature côté conducteur au dessus de la fenêtre est lègérement inclinée vers le bas tandis que côté passager, la structure identique est rectiligne à la fenêtre (La position des armatures n'est pas parallèle d'une fenêtre à l'autre). De ce fait, la fermeture de la capote se trouve légèrement décalée d'ou la difficulté de fermeture. Naturellement pour fermer la capote j'appuie avec mon bras sur la capote pour enclencher le systéme de fermeture, ce qui est peut être la cause de cette inclinaison. J'espère avoir été clair dans mes explications afin d'éclairer vos lanternes

Y a t il un réglage particulier au niveau de la capote pour une fermeture plus facile et comment faut il procéder?

Je n'ai pas encore vérifier les "silent block" moteur et BV car je n'ai pas de pont, je vais essayer de voir ça cette semaine afin de vérifier le jeu éventuel. Merci de vos bons conseils
bon courage pour la reprise et au plaisir de vous lire

Amitiés PAT 44