la 300 M

Répondre
LB57

la 300 M

Message par LB57 »

Salut atous

Voilà, actuellement possesseur d'une LANCIA KAPPA SW (et oui j'aime rouler different!) , j'envisage a moyen terme de remplacer ma bonne vielle italienne, lorsque celle-ci aura décidé de me lacher pour de bon.

Je vois régulièrement une 300 M garée non loin de chez moi et j'avoue craquer comme il faut pour cette belle Chrysler :oops: . Je sais qu'elle n'existe qu'en essence 2,7l et 3,5l V6, ce dernier ne me convenant pas car trop gourmand et trop puissant pour mon utilisation familliale pépére .

Y a t'il des possesseurs de ce modèle afin que je me fasse une idée plus précise de l'auto, confort, entretient, agrément, consomation, fiabilité

merci d'avance

:D
LB57

Re: la 300 M

Message par LB57 »

OYE OYE

J'ai peut-etre trouvé ma 300 M
modèle 2001 , 160 000 KM , full option, pour seulement 3500 euro par un gars de chez Chrysler METZ, je l'essaye sette semaine,CT vierge, bleue nuit, interieur cuir gris foncé.
Point négatif: il faut que j'agrandisse le garage pour garder ma LB.
deledicq

Message par deledicq »

bonjour si tu fais affaire tiens nous au courant de ta trouvaille cylindree comportement
consomation enfin tout ça m'interresse amities deledicq
LB57

Message par LB57 »

SALUT

Pour la cylindrée c'est la 2,7 L de 204 CV, niveau conso c'est plus tranquille, pour mon utilisation et mon permis c'est aussi bien :mrgreen:
LB57

Message par LB57 »

~je l'ai essayé, bon c'est pas un foudre mais c'est suffisant.
uN CONFORT DE CONDUITE genial, position des commandes trés bien faites, les vitesses passent sans accoups, les accoudoirs bien positionnés, beaucoup de place surtout a l'arrière ou les dossiers sont un peu fermes quand mème, un coffre immense sans étre trés pratique car trés profond, relativement silencieuse malgrés un bruit de roulage quand on est a l'arrière. Le feinage est trés mordant mais elle a tendence a piquer un peu du nez si il est appuyé. L'ensemble fait trés cossu mais en regardant de plus prés et en touchant les matériaux on sent l'assemblage limite et la qualité des materiaux relativement "toc", mais bon c'est de l'américaine donc on le sait.
L'équipement est plus que bien fourni, et certains détails m'on étonnés comme par exemple les rétros qui s'inclinent automatiquement en marche arrière pour voir les bas de caisses. On ne peut également pas pratiquer le kidnapping car une manette de secours vous permet d'ouvrir le coffre de l'interieur.

Bref c'est un belle auto, trés agréable a conduire, confortable a souhait et trés bien equipée, avec un moteur silencieux et trés souple, reste la conso un peu élevée qui peut feiner les acheteurs dans le contexte actuel. Lors de l'essai sur route départementale sans trop appuyer a droite j'étais a 12,5l a l'afficheur.

Je me laisse tenter quand mème et je l'ai réservé elle sera dans mon garage le WE prochain :D
LB57

Message par LB57 »

j'ai oublié de préciser, suis-je bète, je l'achète maintenant (j'avait dit quand ma lancia me lacherait), en raison du prix demandé

3 500 Euros, alors que la cote argus est de 7800 euros, des occases comme ça on en a qu'une !
le type la passe en révision, me change les plaquettes et un hp qui grésille, fait débosseler la porte qui a un coup, sans changer le prix(bon il bosse chez Chrysler)

J'ai déjà défoncé le fond de mon garage en empiètant sur la laverie pour garder ma LB :mrgreen:
Je bave d'étre a samedi!!! :P :P :P
el zorro

Message par el zorro »

bravo et dommage pour la laverie :D
LB57

Message par LB57 »

ça y est je l'ai :D :D :D

elle trône dans mon garage a coté de sa copine LB, et mème le garage est devenu plus beau :mrgreen:

Quel pied a conduire, super zen en conduite cool, mais si on carresse le plancher avec la pédale de droite ça pousse quand mème bien , et le bruit du V6 est super agréable, j'en peux plus de compter les équipements, entre les sièges electriques chauffants a mémoire qui inclue le reglage des rétros et des stations de radio, chaine infinity 11 HP et chargeur cd integré, airgags latéraux, les pare-soleil éclairés avec réglage de l'intensité et glissières quand le soleil tape entre le rétro et le pare-soleil, le volant multifonctions qui pilote la radio et le cruise contrôle, les fonctions déconnectables comme la condanation des portes a +25kmh, timer d'extinction des phares, alarme, coupe contact si démarage sans clef........je m'y perds, il y en a tellement. Beaucoups de gadgets mais qui vous simplifient la vie.
Y a pas a dire ils savent fabriquer des caisses les ricains !

On a envie d'avaler les km sans s'arréter, je recommande cette auto a tout ceux qui cherchent un grande berline cossue a moindre prix, pour avoir essayé une A6 a 3 fois plus cher, je peux dire que mon choix va sans aucun doute a la Chrysler. On oublie vite la conso . :wink:
LB57

Message par LB57 »

salut tous

Suite de mes aventures en "300M":

je me suis inscrit a un club aux US "300m enthusiate club" où de trés nombreux membres possedent des autos de toute beauté .

http://300mclub.org/forums/index.php

Je recommande cette auto a tous ceux qui veulent rouler dans le luxe au prix d'une Clio d'occasion, c'est une caisse extra au comportement trés sain compte tenu de son poids et taille, prennez le 3,5 l si vous privilegiez la puissance

allez voir le site vous verrez.....
Répondre