~je l'ai essayé, bon c'est pas un foudre mais c'est suffisant.
uN CONFORT DE CONDUITE genial, position des commandes trés bien faites, les vitesses passent sans accoups, les accoudoirs bien positionnés, beaucoup de place surtout a l'arrière ou les dossiers sont un peu fermes quand mème, un coffre immense sans étre trés pratique car trés profond, relativement silencieuse malgrés un bruit de roulage quand on est a l'arrière. Le feinage est trés mordant mais elle a tendence a piquer un peu du nez si il est appuyé. L'ensemble fait trés cossu mais en regardant de plus prés et en touchant les matériaux on sent l'assemblage limite et la qualité des materiaux relativement "toc", mais bon c'est de l'américaine donc on le sait.
L'équipement est plus que bien fourni, et certains détails m'on étonnés comme par exemple les rétros qui s'inclinent automatiquement en marche arrière pour voir les bas de caisses. On ne peut également pas pratiquer le kidnapping car une manette de secours vous permet d'ouvrir le coffre de l'interieur.
Bref c'est un belle auto, trés agréable a conduire, confortable a souhait et trés bien equipée, avec un moteur silencieux et trés souple, reste la conso un peu élevée qui peut feiner les acheteurs dans le contexte actuel. Lors de l'essai sur route départementale sans trop appuyer a droite j'étais a 12,5l a l'afficheur.
Je me laisse tenter quand mème et je l'ai réservé elle sera dans mon garage le WE prochain