popol025 a écrit :la preuve je viens de refaire complètement un 3L V6 avec remplacement et je n'ai pas fait une seule photo honte à moi je l'avoue
Pour ta défense : quand tu a les pièces dans une main, un outils dans l'autre, et bien il est difficile de tenir en plus l'appareil. Ou alors tu fais comme moi : ma femme bosse pendant que je fais les photos.
Comme ça quand je rentre elle ne peut plus raler parce que jai du camboui partout.
merci à tous pour ces précieux conseils
j'ai pu grace à ceux-ci réparer les caches phares de ma belle aux yeux fermés...
bien sur je démissionne sur le champ du club des phares baissés !!!
l'intérieur du moteur était lui aussi réduit en miettes
juste une précision, j'ai utilisé des joints de clapet de robinet en caoutchouc noir (plein et non perforé)
il faut les rentrer en force entre la partie noire et la blanche (voir la photo plus haut)
bien refermer en faisant coïncider les flèches des 2 côtés (noir et blanc)
attention : il faut penser à allumer les phares avant de refixer les goupilles qui relient les tiges carrées et les caches phares en position baissés sinon ça fonctionnera à l'envers et bonjour les dégats...
me suis-je bien fait comprendre ???
amitiés
Pour avoir eu ce même problème et l'ayant résolu avec succès, Je viens de faire un post détaillé sur le forum http://www.mopar-racers.com/index.php à la rubrique "Le Baron" bien sûr...! Vous trouverez le post facilement !
En fait, c'est assez simple mais j'ai un peu "tatônné" : C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir vous faire profiter de mon expérience ... parce qu'on à beau dire : Une Chrysler le Baron avec ses volets qui s'ouvrent et que se ferment parfaitement c'est plus stylé quand même !