Batterie se vide en 1 rien de temps (batterie a plat, je la redémarre avec une autre batterie, je la laisse tourner au ralentit pendant 20 minutes, 2 heures après, plus assez de batteries pour redémarrer
Capote qui ne s'ouvre pas: j'ai enlever les 2 poignées, dégrafer les scratch et les boutons pressoirs, rien aucun bruit
Cependant, lorsque j'essaye de la refermer, j'entends le moteur qui force et qui essaye de la fermer completement (elle est déjà fermé)
Mon rappel de clignotant ne marche plus (ressort cassé?)
Vitres avant qui ne se colle pas à la capote (5 à 10mm de jeu)
Courroie d'accessoire bruyante (pas celle ou il y a l'alternateur) > on dirait le roulement de la poulie tendeur
En plus d'avoir le celebre problème de compte tour (oxydation des contacts), les caches phares qui ne rentrent pas completement (tampon usés), la boite auto qui a été changé, les poussoirs hydrauliques qui claquent à froid...
Bref j'ai l'impression que c'est une voiture à problème

Heureusement, les vitres arriere montent (presque) normallement
