LeBaron en chantier...

psal24

Message par psal24 »

dns a écrit :tu comptes la brancher full USA ? a savoir bandeau complet eclairé + repetiteurs allumés (AV+AR) ?
D'ailleurs je ne sais toujours pas si ces feux latéraux ont des ampoules de 3 ou 5W !!!!
psal24

Message par psal24 »

Comparaison entre la pièce US en haut et l'européen en bas.

Image
psal24

Message par psal24 »

Idem mais pour le devant :

Image
psal24

Message par psal24 »

Les feux latéraux arrière : j'ai deja réalisé le cablage sur l'arrière. Il me reste à faire le devant.

Image
psal24

Message par psal24 »

Je remets en place le porte baggage après un petit coup de peinture :

Image
psal24

Message par psal24 »

Idem pour le bequet qui prend place par dessus le porte baggage.

Image
psal24

Message par psal24 »

L'éclaireur de plaque arrière version US. Il prend place dans le pare choc. Les emplacements y sont d'origine.

Image
psal24

Message par psal24 »

Les feux latéraux prennent place. Ils sont fonctionnels. J'ai récupérés des support de lampe d'origine car leur taille n'a rien à voir avec ce qu'on trouve sur nos autos françaises.

Image
psal24

Message par psal24 »

La nouvelle plaque d'immat est fixée et le bandeau de feu arrière est au complet. Le coté sombre du bandeau niveau coloration va bien avec la couleur de la voiture.

Image
psal24

Message par psal24 »

Idem pour l'avant,les feux latéraux sont mis en place et sont fonctionnels. Ils ne font pas clignotants, juste feu de position.

Image
psal24

Message par psal24 »

Petite réparation de fortune. La voiture reste en ralenti accéléré tout le temps, même à chaud. Une durite d'air est fendue ! Je remplace un morceau de cette durrite qui est en fait un tuyau de plastique rigide mais craquelé par une durite souple et le tour est joué !

Image
psal24

Message par psal24 »

Il reste encore un peu de travail mais le résultat est là : elle reprend la route :

Image
psal24

Message par psal24 »

Image
psal24

Message par psal24 »

Image
psal24

Message par psal24 »

Image
Répondre