non pas de marseille mais moteur trafiqué a l'extreme avec bi turbo
bielle retravaillée etc
Modification v6 3.0l
Re: Modification v6 3.0l
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
new yorker de 1979 5.2L
new yorker de 1979 5.2L
Bonjour, je ne te parle pas de la boite à air mais du calculateur qui est fixé sur le coté droite du compartiment moteur.
L'air est pris dehors puis passe par le boîtier calculateur pour le refroidir puis avec un gros tube qui en ressort il vas à au filtre à air pour enfin ressortir et aller dans le moteur.
Que se soit mon cab ou mon voyageur le principe est le même.
Il se peux qu'en achetant ta voiture que ce gros tube entre le calculateur et la boite à air eut été déjà enlevé.
L'air est pris dehors puis passe par le boîtier calculateur pour le refroidir puis avec un gros tube qui en ressort il vas à au filtre à air pour enfin ressortir et aller dans le moteur.
Que se soit mon cab ou mon voyageur le principe est le même.
Il se peux qu'en achetant ta voiture que ce gros tube entre le calculateur et la boite à air eut été déjà enlevé.
ce que tu dis est impossible car le pcm (calculateur) sur l'aile gauche (droit face au moteur) a une aspiration d'air et va directement au boitier filtre a air et ça sur toutes les le baron , et voyager
et alors ou est on calculateur moteur ?

et alors ou est on calculateur moteur ?