Feux latéraux US sur les ailes AV et ARR
Feux latéraux US sur les ailes AV et ARR
Ces feux ont ils d'origine 1 ou 2 fonctions ? Feu de position seulement ou bien clignotant en plus ?
A permière vue, uniquement feu de position si j'en juge par les ampoules utilisées.
A permière vue, uniquement feu de position si j'en juge par les ampoules utilisées.
Oui, je reste perplexe, vouloir mettre aux standards ricains un modèle fabriqué spécifiquement pour l’export, cela peut sembler singulier.
Quoi qu’il en soit , c’est sans conteste orange devant et rouge derrière la monte originale.
Je pense que l’avant doit pouvoir fonctionner en répétiteur de clignotant et que l’arrière est un feu de positionnement mais la combinaison des deux est possible car en matière de législation ( positionnement, couleurs, utilisations )c’est assez différent de l’Europe.
Salut
Quoi qu’il en soit , c’est sans conteste orange devant et rouge derrière la monte originale.
Je pense que l’avant doit pouvoir fonctionner en répétiteur de clignotant et que l’arrière est un feu de positionnement mais la combinaison des deux est possible car en matière de législation ( positionnement, couleurs, utilisations )c’est assez différent de l’Europe.
Salut
C'est digne du "tuning" comme je le disais et ce n'est pas toujours très facile à comprendre mais je suis aussi adepte du "boulon d'origine".Detsch a écrit :Oui, je reste perplexe, vouloir mettre aux standards ricains un modèle fabriqué spécifiquement pour l’export, cela peut sembler singulier.
Pour faire court.... J'aime bien lire Gazoline (par exemple), je trouve les lebaron US plus belles que les versions europe, j'aime pas trop le tuning genre "option auto" et concours de sono boom boom....