
LeBaron en chantier...
Le-Baron en chantier
Bonjour j'ai le même montage sur mon Alfa de 72 c'est la galère à règler il faut démonter la roue et sur l'Alfa il y a un trou dans le disque il faut passer l'outil par la ensuite il faut apprécier le réglage que l'on veux si les deux roues sont égale on peux donner autant à gauche qu'à droite tout ceci ne concerne que l'Alfa c'est une indication. pour ma part j'ai démonté 3 fois mes deux roues pour avoir un résultat.
Bon courage,
Guy
Bon courage,
Guy
Pose du second. Idem pour l'adaptation.
Niveau électrique c'est simple à adapter même si les faiseaux ne sont pas les mêmes (les chromés sont en plus de ça chauffant mais je n'ai pas cette fonction sur la mienne, même si ça peut se faire) et le support du rétro est lui aussi retouché pour accepter son nouveau rétro.
A noter qu'on ne peut plus remettre le cache derrière le rétro (entre lui et la voiture qui masque les vis de fixations).

Niveau électrique c'est simple à adapter même si les faiseaux ne sont pas les mêmes (les chromés sont en plus de ça chauffant mais je n'ai pas cette fonction sur la mienne, même si ça peut se faire) et le support du rétro est lui aussi retouché pour accepter son nouveau rétro.
A noter qu'on ne peut plus remettre le cache derrière le rétro (entre lui et la voiture qui masque les vis de fixations).
