il faut me battre !!!

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cabrio07
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il faut me battre !!!

Message par cabrio07 »

Bonsoir à tous

Tout d'abord merci Po-Pol J'avais à peu près compris pour le retour. Le tuyaux supérieure récupérant q.q. vapeur d'huile pour les haut de cylindres.

Oui il faut me battre sur le forum de mon Club V8 Vedette je répète à longueur d'année qu'un faisceaux bougies et une tête d'allumeur ont 25 à 50% de perte après 10 ans et voilà que je roule avec une LB qui en a bientôt 20 sans soucis malgré qu'à l'échappement j'entendais bien ce qui me semblait q.q. petits ratés.
Donc je change la tête d'allumeur et le faisceaux les bougies ayant été changées avec le filtre à air il y a très peu de temps.

Et bien j'ai changé d'Auto les reprises ne sont plus les mêmes les montées en régime que j’acceptais comme elles étaient n'ayant pas de comparaison c'est le jour et la nuit. :D

Alors Mon ami Laurent qui préconise maintenant le remplacement du liquide de frein je le répète aussi sans cesse.
Pour les anciennes LB pensez aussi à l'allumage. !!!

Amitiés

Guy
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popol025
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Re: il faut me battre !!!

Message par popol025 »

Mon cher Guy

si tu avais pris le temps de feuilleter le site tu aurais vu qu'il est conseiller de changer le faisceau tout les 50 000km :lol: :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
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Laurent BOURGEOIS
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Re: il faut me battre !!!

Message par Laurent BOURGEOIS »

Ok mon cher Guy, je vous rachète la le baron 100.000!!!!

grosses bises à vous,

Laurent
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aandre01
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Re: il faut me battre !!!

Message par aandre01 »

He Laurent, tu dis 100.000, c'est 100.000 euros ?????
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
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cabrio07
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Re: il faut me battre !!!

Message par cabrio07 »

Bonsoir les Amis

Je vendrais bien la LB mais maintenant il faut il faut que je profite de ce nouveau bolide.

J'ai regardé les avis sur la Sebring qui me tenterai si " bonne affaire " mais j'ai vu des critiques inquiétantes.

Par exemple :

Bien sûr, la Sebring avait quelques défauts. Il est donc important de les connaître pour éviter que votre rêve ne se transforme en cauchemar.

La première chose à surveiller, c'est la liste de rappels. Si le modèle qui vous intéresse n'a eu qu'un seul propriétaire, celui-ci pourra vous dire si les travaux et correctifs recommandés ont été effectués. En cas de doute, votre concessionnaire local pourra vous aider. D'ailleurs, il serait bon que vous l'apportiez là-bas en vue d'une inspection. Le concessionnaire connaît parfaitement la voiture, ses zones problèmes et son ancien propriétaire.

La plupart des rappels émis concernent des problèmes mineurs. Par exemple, des fils incorrectement branchés pourraient mener à un court-circuit qui causerait une panne ou l'illumination aléatoire du témoin de vérification de moteur (check engine). Dans ce dernier cas, le problème peut être dû à un bouclier thermique de capteur défectueux qui affecte le fonctionnement du module de contrôle électronique. Certains propriétaires auraient fait inspecter leur voiture à plusieurs reprises pour un témoin de vérification de moteur qui s'allume sporadiquement avant qu'un correctif soit apporté.

La Sebring a également éprouvé des ennuis au niveau du système d'alimentation en carburant, la majorité étant attribuables à des conduits ou composants défectueux qui auraient été mal fabriqués ou assemblés. Il peut s'ensuivre des fuites ou un incendie. Assurez-vous donc que tout le système soit inspecté en profondeur. Peu de choses peuvent gâcher une belle balade du dimanche aussi rapidement qu'un moteur qui prend feu.

Par ailleurs, de mauvais conduits de refroidissement de la transmission pourraient entraîner de la fumée ou des fuites. Il se peut également que les joints à rotule de la suspension avant se déboîtent par défaut de graissage.

En naviguant sur les divers forums de discussion en ligne, j'ai recueilli des informations pertinentes de la part de propriétaires. Certains affirment que le V6 de 2,7 litres est «fragile et délicat» et qu'il peut tomber en panne à certains moments. Pour remédier à la situation, on suggère -- même si ce n'est pas tout à fait la solution miracle -- d'effectuer les changements d'huile plus souvent que la fréquence recommandée par Chrysler.

Selon divers sites de véhicules d'occasion, les guides de chaîne d'entraînement sont aussi un problème avec ce moteur. S'ils sont défectueux, la voiture ne démarrera pas et les coûts de réparation seront élevés.

D'autre part, quelques propriétaires parlent d'une transmission aux embrayages secs qui se montre hésitante à sortir de la 2e vitesse. Ce problème est possiblement relié à de mauvais capteurs électroniques et peut présager une panne imminente. Certains conducteurs disent d'ailleurs que leur voiture s'est arrêtée dans le trafic, car leur transmission ne fonctionnait plus.

Enfin, le logiciel du module de chauffage pourrait faire en sorte que les fonctions de désembuage et de dégivrage du pare-brise cessent de fonctionner ou fonctionnent à leur réglage maximal. Ce problème est toutefois simple et peu coûteux à réparer.

Heureusement, aucun problème majeur ne touchait la suspension ou les freins. Le mécanisme de la capote rétractable semble aussi être satisfaisant. Le seul reproche qui a été porté à mon attention est le bruit du vent qui s'intensifie lorsque les scellants s'usent ou se déforment au fil du temps.

Bref, avec la Sebring, mieux vaut trouver le modèle le plus récent qui existe et que vous pouvez vous permettre d'acheter. Autrement, la liste des ennuis potentiels s'allonge.

Il est bon de préciser que ces problèmes affectent seulement une petite proportion des Sebring cabriolets sur la route. La grande majorité des propriétaires sont fiers de leur voiture, ce qui explique qu'ils renouvellent leur achat quand les nouveaux modèles sortent. Pour une fraction du prix d'une Européenne, on peut profiter d'une expérience de conduite à l'air libre franchement semblable.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 9405862.ht

Vos avis !!

Amitiés

Guy
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popol025
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Re: il faut me battre !!!

Message par popol025 »

aie aie aie Guy
pourquoi tu as mis ça sur le site ?
notre ami laurent vas encore se faire des soucis et me bombarder de questions mais je le previens deja je ,
ne connais pas la sebring :lol: :lol:
LB 3LV6 de 1993 cabrio LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé LB 3LV6 de 1994 cabrio LB2.5 de 1990 3LV6 de 1993 et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989LB 3Lv6 LB 3LV6 de 1991 ES de1988
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cabrio07
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Re: il faut me battre !!!

Message par cabrio07 »

Un autre de nos copains va peut être me dire quel est la meilleur Stratus et la meilleur Sébring essence bien sur.
A vos plumes les Amis.
@+
Guy
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Re: il faut me battre !!!

Message par cabrio07 »

Bonsoir à tous,

Laurent que pensez vous de cette annonce

Amitiés

Guy

http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=20704

et celle ci

http://annonces.rueducommerce.fr/france ... IDZ2044454
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Laurent BOURGEOIS
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Re: il faut me battre !!!

Message par Laurent BOURGEOIS »

Mon très cher Guy,

Alors alors, on veut vendre sa belle Le Baron ???

En tout cas celui à qui vous la céderez sera un homme heureux car vu le soin que vous apportez à votre cabriolet, cette personne sera libérée de toute défaillance mécanique.

J'ai bien noté l'histoire du faisceau d'allumage et de la tête d'allumeur, après le looked, voici encore une expérience importante et interessante que nous devons tous (ou presque)et surtout moi (sic), méditer.

Ci-dessous le lien ou j'ai un tout petit peu parlé de ma nouvelle Sebring mais je n'ai pour l'instant que très peu d'expérience :

http://fsartori.free.fr/uscars.forum.ph ... ?f=1&t=921

Enfin, je penses que le moteur V6 quelque soit sa puissance sur une Stratus ou une Sebring sera toujours mieux adapté que le moteur 2L a qui il manque un turbo.

Sur le 2L 4 cylindres, la puissance sur autoroute n'est pas un problème, ce sont les relances et le manque de couple qui sont laborieux, le problème est que chez Chrysler, seuls les 2L sont en boite mécaniques,

la Sebring que je possede depuis juillet est un V6 de 2.7L de 202 cv qui pousse très très fort, plus par exemple que mon Alfa GT de seulement 150cv, mais équipée d'un turbo, mais à mon sens, et c'est mon regret les V6 sur les Stratus et Sebring ne sont disponibles qu'en boite auto (ce qui est bien sur mon cas) ET JE SUIS DEFINITIVEMENT RETIF A LA BOITE AUTO!!!

Non pas que cette boite ne fonctionne pas correctement, mais j'aime bien passer mes vitesses !!! la boite autostick n'est pas réeellement une boite séquentielle à contrario d'une boite dsg sur une vW ou Audi par ex. Néanmoins le V6 pour le plaisir du feulement et du couple est d eloin préférable.

Pour une Sebring, il y a plus de choix de couleurs et davantage d'équipements de série sur les modeles de 2000 a 2002 (tout cuir par ex) (chargeur CD en série) en clair l'équipement de base d'une Stratus, la Sebring 2003/2004 étant à mon avis moins bien optionnée.

D'après Chrysler Paris, Cannes, Nice et Aix vus en juin, ces Sebring ne souffrent d'aucun problème rédhibitoire en ce qui concerne le V6 et la boite auto, comme vous le dites très justement, Guy, dans votre post, il y a eu des campagnes de rappel sur les premiers modèles, attention toutefois sur un point confirmé toujours par Chrysler, quelques 2.7 L V6 ont au début, été équipés de courroies de distrib au lieu de chaines, donc vérifier au coup par coup et ce n'est même pas un pb de millésime.

Ci-joint ci-dessous quelques annonces glanées sur le net qui peuvent vous interresser vous mon cher Guy ainsi que notre communauté :

http://www.leboncoin.fr/vi/62541290.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/68814858.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/76210420.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/74791356.htm?ca=12_s

Amitiés à vous et votre épouse très cher Guy, à très bientôt et à très très vite au tél.

Laurent Bourgeois

PS1 : UNE LE BARON SERA TOUJOURS UNE LE BARON ET LES PURISTES SE RECONNAITRONS.....c'es elle qui a redonné vie à un Chrysler moribond en 1980, aujourd'hui, seule une Fiat 500, (pour l'instant) peut les sauver, et c'est triste!!!

PS2 : Paul, je suis paniqué vu le post de Guy, viens vite à Etampes vérifier ma sebring, mais avec....du L........., non pas lookeed !!! :D

PS3 : André, je suis OK pour racheter la Le Baron de Guy pour 200.000 Bolivar !

PS4 Qui veut une Mercedes C 240 élégance V6 première main de 34.500 kms pour 6.900 euros ??(je suis très sérieux), non Franck, n enlève pas ce quatrième élément s.t.p.
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admin
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Re: il faut me battre !!!

Message par admin »

Hello de Strasbourg.

Et non, il n'y a pas de camembert fri au menu ce soir donc je suis déçu.

J'aime bien la première annonce de Guy. "Prix ferme". Petit rappel : une chose ne vaut que ce que les autres sont prêts à y mettre, alors "Prix ferme", et bien qu'il en fasse une sculpture pour son jardin :-) En plus ce sont des petites calandres. Non, avec Laurent, on va faire un forum spécial grandes calandres et ce sera un club exclusif VIP.

PS : Non Laurent, je ne supprime pas tout ! Regarde, il y a des milliers de message sur ce forum malgré toute ma vigilance pour ne pas dépasser les 2 ou 3 afin d'en faciliter la maintenance et l'éthique !

@+++
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Laurent BOURGEOIS
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Re: il faut me battre !!!

Message par Laurent BOURGEOIS »

Excellent Franck, donc les concentrations futures seront dédiées aux "grosses calandres" dis donc à Strasbourg tu dois en voir des grosses calandres genre "single frame" ?

En tout cas une chose est nouvelle en dehors des le Baron qui seront toujours dans le coeur des baronistes sans doute la préférée, depuis peu de temps, on constate un interêt croissant pour les Sebring phase 1 et 2, sans doute pour leur modernité et leur prix digne d'une....le baron il y a 5 ans. (Mais je connais une Le Baron qui pese un certain prix pour la qualité de son entretien et de son faible kilométrage, c'est celle d'un certain cabrio...007 !!!

Franck, bonjour à Strasbourg que j'adore, pour le camembert fri une superbe adresse :

restaurant Landhof,
27 rue principale,
Olwisheim,
vas y, (en Mercedes) :) tu me remercieras !!!
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Re: il faut me battre !!!

Message par cabrio07 »

Bonjour les Amis

Effectivement je vais passer l'annonce au bon endroit ma LB est à vendre.
Bonne journée à tous.


Guy

PS : J'ai fait un choix dans les Sébring j'ai fait descendre le prix je vois le Mr. à Epoque auto vendredi ensuite j'i mon Mécano V8 qui habite pas très loin il ira faire un tour de vérif.
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Re: il faut me battre !!!

Message par aandre01 »

Salut Guy,
Tu es à Epoque auto vendredi a LYON ???? Je dois y aller avec des potes
Coupé de 1990 2.2L GTC Turbo 1990 (Vendu) :(
Cabriolet V6 3L BVA 1992 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
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cabrio07
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Re: il faut me battre !!!

Message par cabrio07 »

Bonsoir André et les copains

oui je suis à Epoque auto vendredi de 11 h 30 à 17.h30 sauf dejeuner avec les 3 A
samedi 14 h 19 h
dimanche 12 20h

C'est ma MatFord qui est exposée avec une Chambord sur le stand Vedette France et Simca
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Re: il faut me battre !!!

Message par aandre01 »

Bonjour Guy,

Je t'envoi un MP pour ne pas embeter les autres sur le forum
A+
@ndré.
:wink:
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Cabriolet LX V6 3L BVA 1993 (Vendu) :(
Cabriolet LX V6 3L US vert BVA 1994 (Vendu) :(
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