Non, ils sont trop gros :Stephane a écrit :Est-ce que par hazard ces bouchons ne sont pas ceux qui se mettent dans les trous au cul des moteurs ?

A suivre

Non, ils sont trop gros :Stephane a écrit :Est-ce que par hazard ces bouchons ne sont pas ceux qui se mettent dans les trous au cul des moteurs ?
bandit a écrit :Au fait, j'ai réparé le leve-custode droit (gros nettoyage et cable pris de travers)
Pour le gauche, il était irrécupérable alors j'ai remplacé uniquement le moteur par celui d'un leve-vitre de ... FORD ESCORT!
AVIS AUX AMATEURS, C'EST PAS SIMPLE MAIS CA MARCHE SI ON TRAVAILLE EN COMPARANT LES 2 MONTAGES
1) L'empatement est identique
2) les passages de câbles sont differents --> vive la Dremel!
3) le mouflage de la roue dentée est différent car le diamètre est plus grand
4) il faut donc récupérer un câble de l'Escort et le poser à la place du tirant bas
5) il faut retrouver la bonne longueur, les 2 câbles doivent être bien tendus sinon ils dérailleront
6) il faut trouver un petit ressort et un petit frein de câble (j'ai trouvé ça chez un vendeur de moto)
7) Aprés plusieurs tests probants, c'est remonté et tout est OK
Bilan=30€ pour le LV d'Escort + 1€ pour le frein de câble et le ressort + quelques heures de travail (mais quand on aime, on ne compte pas)