si je ne me trompe pas si le joint de culasse est a refaire la distribution aussi ? environ 2000 euros dans le c.. ci je ne trompe pas.

urban29 a écrit :bonjour a tous voici des nouvelles du front j' ai fais des essaye j' ai mis de l' eau dans le bouchon de radiateur et j' ai mis le moteur en route a froid tout va bien et quand la voiture ce met a chauffer de la vapeur sort de l'echappement et elle crache des gouttes d' eau ( joint de culasse ) ?
si je ne me trompe pas si le joint de culasse est a refaire la distribution aussi ? environ 2000 euros dans le c.. ci je ne trompe pas.
Et pour cause...il s'agit d'une Stratus et pas d'une Lebaron...MADININA97 a écrit :Bonjour,
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta voiture, courage à toi.
J'ai un cab LB V6 auto de 1994, et tu expliques que tes Anti-brouillards ne fonctionnent pas.
Sur ma voiture, il n'y a aucun Anti-brouillard, ni à l'arrière, ni à l'avant. Pourtant, cette voiture venant des US
pour être immatriculée en France est passée par la DRIRE (par l'ancien propriétaire) sans problème.
Question, si ton model est un cab, pourrais tu mettre des photos de tes anti-brouillards avant et arrière
car je souhaiterai mettre ma voiture, en conformité et avoir un confort de conduite par temps de mauvaise visibilité.
Cela me permettrai de voir le type de phares équipant les LB, je n'ai pas trouvé de renseignements sur le net à ce sujet.
Je t'en remercie par avance.
Cordialement
MADI
urban29 a écrit :il y en a au moins un qui suit bravo jeufeu