sos je cale...

Répondre
DAVIDOFF1965

sos je cale...

Message par DAVIDOFF1965 »

bonjour a vous ma stratus 2.5l cale de temps en temps et desfois redemare bien et des fois faut attendre comme plus d'alimentation..vous pouvez m'aider? merci a vous
LEBARON0683

Re: sos je cale...

Message par LEBARON0683 »

Ce genre de panne me fait tout simplement penser à des cosses de batterie déssérées ou oxydées...Voir cela en priorité et si ok de ce côté là, peut-être chercher du côté du moteur pas à pas (encrassement par exemple...) surtout si symptomes de ralenti instable.
DAVIDOFF1965

LEBARON0683 a écrit :Ce genre de panne me fait tout simplement penser à des cosses de batterie déssérées ou oxydées...Voir cela en priorité et si ok de ce côté là, peut-être chercher du côté du moteur pas à pas (encrassement par exemple...) surtout si symptomes de ralenti instable.
oui desfois je le sents le ralenti change de regime...mais moteur encrassé? j'ai changé mes bougies..ma vidange qd il faut..apres? quoi faire? :shock: :(
merci a toi
LEBARON0683

Message par LEBARON0683 »

Un ralenti instable peut venir de pas mal de causes.... :? Comme je l'ai déjà dis c'est peut être le moteur de ralenti "pas à pas" encrassé (un simple démontage/nettoyage à l'alcool ou à l'essence peut suffire), il peut s'agir aussi d'une prise d'air (par exemple un joint d'injecteur H.S), une faiblesse au niveau de la pompe à essence, un filtre à essence encrassé, le régulateur de la pression de carburant, à moins qu'il y ai une pompe à injection sur ta voiture ? ...moi, je connais plutôt les Le Baron et je n'ai aucune docs sur ta voiture mais ce que je préconise et de procéder par élimination : du plus simple au plus compliqué...
urban29

Message par urban29 »

salut j' ai eu le meme probleme sur ma stratus 2l , j'ai change le moteur de ralenti dit (pas a pas) et plus de probleme.

mais cela pourait aussi bien etre autre chose.

@+
DAVIDOFF1965

merci a vous de vos reponses :D
Répondre