sos je cale...
sos je cale...
bonjour a vous ma stratus 2.5l cale de temps en temps et desfois redemare bien et des fois faut attendre comme plus d'alimentation..vous pouvez m'aider? merci a vous
- LEBARON0683
Re: sos je cale...
Ce genre de panne me fait tout simplement penser à des cosses de batterie déssérées ou oxydées...Voir cela en priorité et si ok de ce côté là, peut-être chercher du côté du moteur pas à pas (encrassement par exemple...) surtout si symptomes de ralenti instable.
oui desfois je le sents le ralenti change de regime...mais moteur encrassé? j'ai changé mes bougies..ma vidange qd il faut..apres? quoi faire?LEBARON0683 a écrit :Ce genre de panne me fait tout simplement penser à des cosses de batterie déssérées ou oxydées...Voir cela en priorité et si ok de ce côté là, peut-être chercher du côté du moteur pas à pas (encrassement par exemple...) surtout si symptomes de ralenti instable.

merci a toi
- LEBARON0683
Un ralenti instable peut venir de pas mal de causes....
Comme je l'ai déjà dis c'est peut être le moteur de ralenti "pas à pas" encrassé (un simple démontage/nettoyage à l'alcool ou à l'essence peut suffire), il peut s'agir aussi d'une prise d'air (par exemple un joint d'injecteur H.S), une faiblesse au niveau de la pompe à essence, un filtre à essence encrassé, le régulateur de la pression de carburant, à moins qu'il y ai une pompe à injection sur ta voiture ? ...moi, je connais plutôt les Le Baron et je n'ai aucune docs sur ta voiture mais ce que je préconise et de procéder par élimination : du plus simple au plus compliqué...

salut j' ai eu le meme probleme sur ma stratus 2l , j'ai change le moteur de ralenti dit (pas a pas) et plus de probleme.
mais cela pourait aussi bien etre autre chose.
@+
mais cela pourait aussi bien etre autre chose.
@+