alternateur neuf et meme soucis...
alternateur neuf et meme soucis...
apres changement de mon alternateur sur stratus 2.5l meme soucis au bout de 300 klms en gros , le voyant batterie s'allume ensuite le voyant abs et plus rien ..quelqun a t'il eu le meme soucis svp?? je n'y comprends rien.
merci a vous

Re: alternateur neuf et meme soucis...
Un problème de faisceau electrique ? C'est peut être la dernière option car tu as déjà changer batterie et alternateur 

Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
- LEBARON0683
Ouups erreur de frappe...
Modifié en dernier par LEBARON0683 le 09 mai 2011, 09:42, modifié 1 fois.
- LEBARON0683
LEBARON0683 a écrit :Là, dans ton cas, il faut vraiment aller voir un bon pro de l'électricité auto...C'est chermais cela t'évitera peut être des dépenses inutiles en matos...
Si c'est l'alternateur qui est naze (ne charge plus) il faut savoir pourquoi ? Un alternateur neuf ça "grille" pas comme ça ! (à moins qu'il y ai eu un vice de fabrication (ne souriez pas, cela m'est arrivé ! alternateur HS au bout de 8 mois...Un Bosch pourtant, heureusement sous garantie !) Et s'il est bien "grillé" , à quel niveau ? Est-ce bien le modèle qu'il fallait à ton auto ? (bon ampérage ?) le Pont de diode a-t-il laché ? idem diode d'exitation HS ou pas ? fais toi donner des explications !!!
Question : est-ce que certains de tes fils de bougies (faisceau haute tension) passent juste derrière l'alternateur ? sur les 300 derniers kms tout était normal lorsque tu accélérais (sur route/autoroute ?) pas d'à coups ?
non je n'es pas eu d'accoup mais en accelerant fort le voyant batterie c'est rallumé, la batterie et neuve et alternateur aussi...
voila c'est de la faute a pas de chance ..ca arrive il ma dit... les ponts diodes grillé vice de fabriquation ,echangé sous garantie heureusement ..merci a vous