alternateur neuf et meme soucis...

Répondre
DAVIDOFF1965

alternateur neuf et meme soucis...

Message par DAVIDOFF1965 »

apres changement de mon alternateur sur stratus 2.5l meme soucis au bout de 300 klms en gros , le voyant batterie s'allume ensuite le voyant abs et plus rien ..quelqun a t'il eu le meme soucis svp?? je n'y comprends rien. :?: merci a vous
Vertigo

Re: alternateur neuf et meme soucis...

Message par Vertigo »

Un problème de faisceau electrique ? C'est peut être la dernière option car tu as déjà changer batterie et alternateur :?
Buick Park Avenue 3.8L V6 - 1993
Chevrolet Corvette C4 5.7L TPI - 1985
Harley Davidson IRON 1200 - 2018
LEBARON0683

Message par LEBARON0683 »

Ouups erreur de frappe...
Modifié en dernier par LEBARON0683 le 09 mai 2011, 09:42, modifié 1 fois.
LEBARON0683

Message par LEBARON0683 »

LEBARON0683 a écrit :Là, dans ton cas, il faut vraiment aller voir un bon pro de l'électricité auto...C'est cher :( mais cela t'évitera peut être des dépenses inutiles en matos...

Si c'est l'alternateur qui est naze (ne charge plus) il faut savoir pourquoi ? Un alternateur neuf ça "grille" pas comme ça ! (à moins qu'il y ai eu un vice de fabrication (ne souriez pas, cela m'est arrivé ! alternateur HS au bout de 8 mois...Un Bosch pourtant, heureusement sous garantie !) Et s'il est bien "grillé" , à quel niveau ? Est-ce bien le modèle qu'il fallait à ton auto ? (bon ampérage ?) le Pont de diode a-t-il laché ? idem diode d'exitation HS ou pas ? fais toi donner des explications !!!
Question : est-ce que certains de tes fils de bougies (faisceau haute tension) passent juste derrière l'alternateur ? sur les 300 derniers kms tout était normal lorsque tu accélérais (sur route/autoroute ?) pas d'à coups ?
DAVIDOFF1965

non je n'es pas eu d'accoup mais en accelerant fort le voyant batterie c'est rallumé, la batterie et neuve et alternateur aussi...
DAVIDOFF1965

voila c'est de la faute a pas de chance ..ca arrive il ma dit... les ponts diodes grillé vice de fabriquation ,echangé sous garantie heureusement ..merci a vous
Répondre