Bonjour tous,
Je me suis mis à la recherche de la panne.
Après avoir démonté la garniture de portière et le siège conducteur, j'ai pu tester la connexion : apparemment, en manœuvrant l'interrupteur avant-arrière, il apparait bien du 12v et du -12 aux deux points fléchés:
ce qui laissait penser qu'il existe un problème de moteur (mais bizarre dans un seul sens de rotation) ; en fait le sens AR ne permet pas de débit de courant et n'allume même pas une ampoule de phare, alors que le sens avant si :
Je ne sais pas comment faire le test en alimentant directement le moteur en +12 et - 12 mais, de toute façon, j'ai démonté le contacteur comme décrit par Marc ; c'est pas de la tarte (6 petites pattes blanches à décoincer pour libérer la platine contacts) ; quelle complexité !:
Et c'est vrai qu'il va falloir du papier de verre très fin pour passer entre les contacts :
Mais bon, je n'ai pas de bombe contact ni de papier de verre ; j'irai demain au garage nettoyer et tester la manip.
Ca vaut le coup de nettoyer, 96 $ le contacteur neuf basique, port compris...
Par contre LEBARON0683, je n'ai pas trouvé de clip à l'AR de la garniture ; je n'ai pas l'impression qu'il y en avait un sur l'auto (modèle fin 94) ; le panneau semble assez maintenu avec les 6 vis et bien accroché sur la feuillure de la fenêtre.
Enfin, une question hors sujet : pendant que le fauteuil est démonté, je voudrais essayer de réparer le blocage qui, je pense, existait pour le dossier en position verticale ; il n'y en a plus sur les deux sièges malgré un bouton qui servait apparemment à débloquer ; pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien un tel dispositif (je crois voir un système mais ne comprend pas comment ça pouvait fonctionner).
Merci d'avance.
Géo.
Le Baron GTC.6 cyl.3l (fin 1994 made in USA:Newark, pour le Canada).